Convetir fichier rar en mkv ou avi

Résolu/Fermé
DOUDOU23 - 16 juin 2012 à 17:24
 Walter - 31 oct. 2019 à 11:54
Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecharger winrar mais mystére comment cela fonctionne t'il.
Un peu d'aide ne serai pas de refus, merci d'avance pour vos réponses.
SALUTATION.



A voir également:

4 réponses

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
16 juin 2012 à 17:40
Bonjour

Un fichier Rar est une archive qui peut être décompressée avec le logiciel WinRAR,
ton fichier doit se trouver a l'intérieur.

Je suppose que tu as déja installé Winrar.

donc :

1 - Ouvre winrar

2 - Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir , clique sur "Fichier" ( en haut a gauche) et sélectionne "Ouvrir l'archive"

3 - Recherche ton archive dans le navigateur de dossier et sélectionne là (double clic).

4 - La fenêtre de winRar qui apparait t'indique le ou les fichier(s) présent(s) dans l'archive.

5 - Sélectionne "Extraire vers" (En haut a gauche 2e icône)

6 - Sélectionne dans la nouvelle fenêtre "Chemin d'accès et options pour l'extraction" le dossier où tu désires extraire ton archive.

EX: Pour Extraire sur le Bureau,clic Bureau et valide par "OK"

7 - L'extraction commence,en fonction de la taille de l'archive et de la puissance du Pc ,l'extraction peut être plus ou moins longue (Sans durer non plus 2h,entre quelques secondes pour les petites archives voir quelques minutes pour les fichiers plus gros).
11
Je te remercie tout est ok sauf que au moment d"extraire on me demande un mot de passe?? QUE FAIRE ??
0
Merci, je me sens un peu moins idiot (mais il reste pas mal de chemin...)
0
Je te remercie pour tout les renseignements si je ne trouve pas le mot de passe je retelecharge winrar et ca ira plus vite .
Je recommencerai plus tard, (je boss bientot )
merci pour tout.
SALUTATION.
1
Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
16 juin 2012 à 18:24
En fait le mot de passe ne vient pas de winrar mais de l'archive en elle même,celui qui l'a créée a mis un mot de passe,une archive standard n'est pas protégée est peut être ouverte par winrar sans probleme,mais si l'utilisateur et créateur de l'archive y place un mot de passe ,l'archive ne sera extractible qu'en étant en possession de ce MDP.,d'ou l'utilité de retourner sur le site où l'on a eu le lien de Dwnld de l'archive
0
Merci a vous ,c'est cool le mot de passe etait sur le lien du fichier;
SALUTATION.
0
Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
16 juin 2012 à 18:14
Pour le mot de passe ,il faut retourner sur le site qui t'a fournis le lien de l'archive, tu devrais trouver le mot de passe à cet endroit, si celui ci n'est pas indiqué, tu peux tenter de laisser un msg pour le demander a celui qui a posté le lien sur le site d'origine (sans succès généralement).

Il existe des logiciels qui peuvent tenté de rechercher les mots de passe des arcchives (tres tres tres tres long) et generalement payant.

Si aucun mot de passe ne peut être dispo par le site d'origine du lien c'est bonjour a pas de chance.

Si le fichier provient d'un ami,demande lui le mot de passe.
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 16/06/2012 à 18:18
bonsoir,

si il y a un mot de passe c'est mort mais tu peut ouvrir ton fichier rar avec sans mot de passe l'equivalent gratuit ici:

http://ww11.7zip.com/

amclt a+
0