Bug de "chiffrage" télécommande Continental Edison

Résolu/Fermé
Etienne - Modifié le 30 oct. 2019 à 23:17
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 oct. 2019 à 23:32
Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (celle fournie lors de l'achat de ladite télévision) qui ce soir... Par je ne sais quelle sorcellerie décide de n'afficher que le résultat escompté lorsque l'on presse le chiffre "3"
C'est à dire que j'ai sur cette télécommande le bouton "Youtube" et "Netflix" qui lorsque je les presse ont le même effet que si j'appuyais sur le bouton "3"... Idem pour les boutons "Marche/Arrêt" et
"Sources"... Idem... En fait avec la TOTALITÉ des boutons de la télécommande... Pas de chance je n'utilise pas ma télévision pour France 3... Par pitié que quelqu'un m'aide ! xD
Merci d'avance en tout cas ;)
(PS : La solution acheter une nouvelle télécommande est bien sûre envisageable, mais bon... Je préfère passer outre, bien évidemment ! ^^')
+ A ma connaissance point d'eau versée sur cette pauvre petite zappette

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 30 oct. 2019 à 23:23
Bonjour ...

Sauf erreur de ma part je crois bien que cette télécommande a rendu l'âme ? A tout hasard as-tu essayé avec des piles neuves ?
Peux-tu communiquer la référence exacte de ce téléviseur
A+

1
Euh... Comment dire... Je pense que que le problème est réglé... Enfin... Je... Euuuh... (J'ai un peu honte là en fait...)
Partons du principe que la solution est toute trouvée... Sujet clôturé ! Voilà !
Voilà...
Arrêtons nous là...
...
Non ?
Bon... Mon chat a dû mâchouiller la télécommande et en fait le bouton 3 était enfoncé dans le boîtier... Evidemment... J'avais rien vu...
Du coup ! Tout va bien ! Alors en cas de problème similaire ! Regardez aussi la touche incriminée ! Ca peut servir ! ^^'
Merci jmarion3 d'avoir tenté d'assister ce problème au combien...euuh... épineux... Bonne soirée ^^
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
30 oct. 2019 à 23:32
Merci pour le retour ...
L' a peut-être bon dos le chat ??
Mais l'essentiel est que ça marche !
Cordialement
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► ► Résolu
0