Comment raccorder deux tele entre elles
Résolu
A voir également:
- Comment raccorder deux tele entre elles
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Non car les TV actuelles n'ont pas de sortie vidéo car les les fiches HDMI ne sont pas bidirectionelles au contraire des anciennes avec péritel pour permettre le décodage du syster de canal plus : sortie de la TV du signal crypté qui était renvoyé décrypté à la TV par la même péritel
Non car les TV actuelles n'ont pas de sortie vidéo car les les fiches HDMI ne sont pas bidirectionelles au contraire des anciennes avec péritel pour permettre le décodage du syster de canal plus : sortie de la TV du signal crypté qui était renvoyé décrypté à la TV par la même péritel
driver3106
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
ahh domage alors ... merci pour ta réponse la je suis fixer !! :)
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Mais de rien et repasse si autre question
Bonjour driver3106,
Tu veux un DualScreen ?
C'est-à-dire une boxe externe ?
Cordialement,
Tu veux un DualScreen ?
C'est-à-dire une boxe externe ?
Cordialement,
salut charidup
je veut dir utiliser la tele 32 comme une box pour la 40 .. utiliser la 2eme tele comme un simple moniteur pour la premiere ..et ce directement d'une tele a l'autre en filere sans intervention du pc
je ne sais pas si les fiches HDMI font du bidirectionelle ou pas mais j'ais peur d'esseyer au risque d'abimer une de mes tele !
je veut dir utiliser la tele 32 comme une box pour la 40 .. utiliser la 2eme tele comme un simple moniteur pour la premiere ..et ce directement d'une tele a l'autre en filere sans intervention du pc
je ne sais pas si les fiches HDMI font du bidirectionelle ou pas mais j'ais peur d'esseyer au risque d'abimer une de mes tele !