A voir également:
- Escalade pokemon platine
- Cs escalade platine - Meilleures réponses
- Pokemon platine escalade - Meilleures réponses
- Bloquer sur pokemon platine (cs escalade) ✓ - Forum - Pokémon
- Comment avoir le cs escalade - Forum - Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo
- CS escalade pokémon diamant? - Forum - Jeux vidéo
- Ou trouver escalade - Forum - Jeux vidéo
11 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi tu t en fou?
n importe quoi gros.
n importe quoi...
pour toi
https://www.commentcamarche.net/contents/1339-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net
lis la charte et je t invite a etr plus cordial et repectueux de ceux qui font les routes etc
pour toi encore
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
PROFITES DE TES VACANCES POUR GRANDIR
n importe quoi gros.
n importe quoi...
pour toi
https://www.commentcamarche.net/contents/1339-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net
lis la charte et je t invite a etr plus cordial et repectueux de ceux qui font les routes etc
pour toi encore
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
PROFITES DE TES VACANCES POUR GRANDIR
Ma-78
Bjr, moi aussi j'avais le meme pb en faite la cs escalade se trouve dans une pokeball (je l'ai trouvé à droite du seul arbre au milieu de l'étendue de neige (une tempête) sur la route 217).
Espérant vous aider.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Espérant vous aider.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
diego
j'ai presque termine le jeu donc il faut battre la 7eme arène et tu poura utilisé la cs escalade
Utilisateur anonyme
salut
tu as posté sur le mauvais forum!
il existe le forum JEUX VIDEOS sur ccm
c est la que tu aurais du poster.
cordial.
tu as posté sur le mauvais forum!
il existe le forum JEUX VIDEOS sur ccm
c est la que tu aurais du poster.
cordial.
dave2010
gange le huitiem badge et déssan laes marche et tourne a droite continu tout droit et tu rencotera une madame au bord de l eau pour arcéder a la ligue pokémon !
seb 666
il fo chercher sur le grand espace de nège a coté de frimapic. attention il fo bien chercher partout
Ma-78
* J'ai trouvé escalade a côté de l'arbre ou il y a une maison à côté. Mais je pense qu'ils vont pas mettre la meme place de la pokeball dans chaque jeux, chacun a une place différente.
dragonvolt
- Messages postés
- 210
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2017
Bétise la cs ou ct a la même place dans chaque platine ji est rejoué je doi aller au troisieme lac a frimapique foutue team galaxie vs ête dac?
Mavel54
- Messages postés
- 119
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2015
Salut.
De toute façon, pour aller à Frimapic, PAS BESOIN d'Escalade.
Il faut seulement la CS Force. Mais ne pas oublier de prendre la CS escalade à côté de la maison du gros monsieur qui vous dit qu'il l'a perdu dans la neige.
De toute façon, pour aller à Frimapic, PAS BESOIN d'Escalade.
Il faut seulement la CS Force. Mais ne pas oublier de prendre la CS escalade à côté de la maison du gros monsieur qui vous dit qu'il l'a perdu dans la neige.
je ne comprend pas
t sur que tu la battue