Android tv
Résolu/Fermé
Martinmorgan
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
14 oct. 2019 à 23:29
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 16 oct. 2019 à 16:26
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 16 oct. 2019 à 16:26
A voir également:
- Android tv
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv sur android gratuit - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
9 462
14 oct. 2019 à 23:39
14 oct. 2019 à 23:39
Bonjour,
Une télé sous android éteinte va mettre autant de temps à s'allumer qu'un téléphone éteint. Mais comme le téléphone, tu vas le plus souvent la laisser en veille ;-)
Comme sur le téléphone tu peux installer des applis, donc même risque.
Mais pour la complexité, aujourd'hui les télés même simplement connectées, reçoivent aussi des mises à jour. Il pourrait y avoir un bug. J'ai eu la surprise la première fois quand ma toute nouvelle télé (pas android) à l’allumage ma affiché "mise à jour en cours veillez patienter", comme au démarrage d'un pc.
Pour une télé à l'ancienne, il faudrait une tv, sans ethernet, sans wifi, sans bluetooth et sans nfc, sans usb. Là c'est certain pas de mise à jour possible, elle ne changera pas de toute sa vie.
Cdlt
Une télé sous android éteinte va mettre autant de temps à s'allumer qu'un téléphone éteint. Mais comme le téléphone, tu vas le plus souvent la laisser en veille ;-)
Comme sur le téléphone tu peux installer des applis, donc même risque.
Mais pour la complexité, aujourd'hui les télés même simplement connectées, reçoivent aussi des mises à jour. Il pourrait y avoir un bug. J'ai eu la surprise la première fois quand ma toute nouvelle télé (pas android) à l’allumage ma affiché "mise à jour en cours veillez patienter", comme au démarrage d'un pc.
Pour une télé à l'ancienne, il faudrait une tv, sans ethernet, sans wifi, sans bluetooth et sans nfc, sans usb. Là c'est certain pas de mise à jour possible, elle ne changera pas de toute sa vie.
Cdlt
15 oct. 2019 à 10:59
Je vais continuer à réfléchir...
En moyenne il y a une mise à jour tous les combiens?
Je ne suis pas contre les mises à jour mais je n'aimerais pas qu'il y en ai toutes les semaines non plus!
Modifié le 15 oct. 2019 à 11:11
Certains modèles ne font pas la mise à jour automatique et parfois, pas de mises à jour peandant 1 an.
C'est au vouloir des constructeurs.
C'est le cas de ma LG Oled.
Je n'ai pas souvenir d'avoi lu des problèmes de mises à jour de tv sauf pour Samsung.
15 oct. 2019 à 11:47
Si les mises à jour sont contrôlées par le fabriquant de la télé, tout devrait bien se passer.
15 oct. 2019 à 11:51
ICI
15 oct. 2019 à 12:02
On dirait que tout est chinois maintenant, espérons que ce ne soit pas toujours synonyme de mauvaise qualité...