Pas d affichage sur la télé

Résolu
Bonjour,
Lors du démarrage de mon démodulateur TV celui ci reste sur l affichage RÉSEAU en permanence .
Je n ai pas d images .
Qui m aider svp

Configuration: Android / Firefox 68.0

8 réponses

1. Modérateur
    Ouf, content pour toi et merci d’être repassé, question mise au vert

1
    1. Modérateur
      Bonjour,
      "démodulateur TV"
      Que veux tu dire ? tuner TNT HD intégré ? adaptateur TNT HD externe ? démodulateur satellite ?
      0
      1. Désolé j ai pas été assez précis en effet.Il d agit du décodeur TV.J ai une box Chrstal.
        Tout fonctionne sauf mon décodeur TV.Au démarrage le message Free Box s affiche puis le message Réseau.Celui ci reste figé .Et toujours pas d'images.
        0
        1. Modérateur
          Pas très clair tout ceci,
          Comment reçoit tu la TV ? Box ou adaptateur TNT HD ?
          Si tu as un message de la Free box c'est que tu reçoit la TV via celle ci non ?
          Essayer de tout débrancher de la box, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
          Quant à ton adaptateur TNT HD, commutes tu ta TV sur l'entrée sur laquelle il est branché ?
          0
          1. Je reçois la télé par box et câble HDMI.Je n ai pas d adapteur TNT.J ai des plugs de connections .un pour le module de la télé un pour la box .J ai synchronise les plugs comme demande.
            0
        2. Modérateur
          Le flou continue, qu'appelle tu " module " ???
          Quels sont tes divers branchements ?
          S'agit il d'une panne ou tu n'as jamais rien reçu ?
          0
          1. Bonsoir Andy
            Pour toi le flou continu.
            Donc je stoppe nos discussions.
            C de n est pas la peine d échanger.
            Merci quand même
            0
            1. Modérateur
              Oui désolé, je fais ce que je peux bénévolement sur ce forum mais pour t'aider j'ai besoin d'un minimum d'informations que tu ne me donnes pas.... mais qu'appelle tu " module " et si tu ne réponds pas à mes questions, inutile effectivement de continuer

0
              1. Bonjour
                Je dispose pour mon abonnement Free la formule Christal.
                Il se compose de deux boitiers
                _Un modem (labox)pour internet
                _ Un decodeur TV
                C est ce décodeur TV qui était bloqué avec l affichage RÉSEAU.
                JE N AVAIS PAS DE CHAINES TÉLÉ
                _Jai réussi à le débloquer grâce à un tuto de dépannage.
                A l aide de la télécommande du décodeur en maintenant appuyer sur Off pendant le redemarrage
                du décodeur .
                Le décodeur à enfin redémarrer normalement . Après l affichage RÉSEAU j ai eu les chaînes qui se sont affichées et j aila mosaïque des chaînes
                0