Problème de connexion home cinéma panasonic et tv Thomson
Résolu/Fermé
Diogocst
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
17 janv. 2020 à 19:00
Diogocst Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 20:28
Diogocst Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 20:28
Bonjour tout le monde,
J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de ma TV mais rien de ne sort niveau audio et dans le manuel de panasonic je n’ai pas plus d’infos...
Je n’ai plus celui de cette TV mais j’ai cherché dans les réglages pour voir si on peut configurer ou comme ça mais je connais pas trop...
Merci infiniment pour votre aide :)
Bonne soirée
J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de ma TV mais rien de ne sort niveau audio et dans le manuel de panasonic je n’ai pas plus d’infos...
Je n’ai plus celui de cette TV mais j’ai cherché dans les réglages pour voir si on peut configurer ou comme ça mais je connais pas trop...
Merci infiniment pour votre aide :)
Bonne soirée
A voir également:
- Problème de connexion home cinéma panasonic et tv Thomson
- Gmail connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
1 réponse
baladur13
Messages postés
47383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
13 586
17 janv. 2020 à 20:26
17 janv. 2020 à 20:26
Bonjour
Quelle sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur ?
Qui fournit l'image à ce téléviseur ? une antenne collective ou individuelle ou un décodeur (box TV - décodeur Canal)
Quelle sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur ?
Qui fournit l'image à ce téléviseur ? une antenne collective ou individuelle ou un décodeur (box TV - décodeur Canal)
17 janv. 2020 à 20:28