Envoyer photos d'un PC vers Télé

Résolu
Timbrofixe Messages postés 161 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai relié le PC et la télé avec un câble HDMI.Par contre il ya sùrement des réglages a faire que j,e ne con,nais pas.Si vous pouvez m'aider en m'expliquant le processus,merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117

2 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
    Probablement un changement de canal sur la TV, ceci doit être noté dans le manuel d'utilisation sans doute.
    C'est quoi le téléviseur ?
    Cdlt.
    0
    1. Timbrofixe Messages postés 161 Statut Membre 1

Ma télé est un Philips
      Cordialement
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582 > Timbrofixe Messages postés 161 Statut Membre

Philips c'est la marque, ce qui nous intéresse c'est la référence exacte du TV.
      Exemple : Smart TV 4K UHD LED 75PUS6754/12
      @+
      0
    3. Timbrofixe Messages postés 161 Statut Membre 1 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re
      Modèle B23PFL 5007 H/12
      Série VN2C 1211007245
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582 > Timbrofixe Messages postés 161 Statut Membre

À la page 21 du manuel de l'utilisateur il y a un chapitre consacré à la lecture de fichiers à partir d'un ordinateur, il explique clairement ce qu'il est nécessaire d'avoir pour mettre en œuvre.
      As-tu lu le mode d'emploi ?
      Cdlt.
      0
    5. Timbrofixe Messages postés 161 Statut Membre 1 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

RE

J'ai trouvé sur le manuel de la télé ?Tout va bien
      Merci pour votre aide car je patinais
      A une autre fois
      0
  2. cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour et si c'est un pc portable, appuyez sur les touches windows et p pour choisir l'affichage.
    et pour la télé, c'est avec la touche AV de la télécommande de la télé, que l'on change le canal ( hdmi 1 ou 2 ...)
    0
    1. Timbrofixe Messages postés 161 Statut Membre 1

Re

Merci pour ta réponse.Je suis dépanné
      A la prochaine
      0