Problème Module standard externe Vegas Pro 13
Résolu/Fermé
SabrinaMesta
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
2 janv. 2020 à 23:38
glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2020 à 09:35
glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 janv. 2020 à 09:35
A voir également:
- Problème Module standard externe Vegas Pro 13
- Netflix standard avec pub - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
glandu
Messages postés
25335
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
Modifié le 3 janv. 2020 à 09:35
Modifié le 3 janv. 2020 à 09:35
Bonjour ça m'est arrivé plusieurs fois avec des versions différentes avec mon logiciel "studio" Désinstaller proprement un logiciel est délicat il faut éliminer avant l'installation avec le dvd tout les microsfichiers répartis sur votre disque dur avec un utilitaire de nettoyage qui est fourni par" l'assistance" que je vous conseille de joindre en décrivant la perte de contenu
elle vous donnera la marche à suivre et aller dans le "registre "afin remplacer les fichiers inopérants ou in fine de réinstaller votre logiciel
elle vous donnera la marche à suivre et aller dans le "registre "afin remplacer les fichiers inopérants ou in fine de réinstaller votre logiciel