Mozilla ne transmet plus de son

Résolu/Fermé
PaulRossignol Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 janv. 2020 à 09:21
PaulRossignol Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 janv. 2020 à 14:18
Salut, j'ai installé Mozilla et j'approuve cet application mais depuis 2 mois que j'ai un bug, Mozilla ne transmet plus de sonorité à mes haut-parleurs. Voici ce que j'ai déjà fait:
-J'ai réinstallé Mozilla 3 fois et ça n'a pas marché
-J'ai cherché dans les paramètres et mis Mozilla en navigateur par défaut
-J'ai téléchargé et activé toutes les extensions de sécurités possible (pour voir si ce n'est pas un virus)
-J'ai même vérifié mes sons et les autres applis que j'avait et elles marchaient toutes

J'espère que vous allez m'aider à régler ce problème qui devient ingérable
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
9 janv. 2020 à 09:50

Bonjour
si vous faites un clic droit sur le petit haut-parleur en bas à droite de l'écran puis cliquez sur "Ouvrir le mélangeur de volume" vous voyez quoi pour Mozilla ?
Un réglage au même niveau que les autres applications ? =======>




SI vous mettez de la musique à partir de Youyube, dans l'onglet, avez-vous comme ci-dessous un haut-parleur barré ?
1
PaulRossignol Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
9 janv. 2020 à 14:18
Vraiment merci, je croyais que c'était plus grave. Le son était désactivé. La prochaine fois, je saurais pourquoi. Merci
0