Deezer famille
Résolu
Isette
-
Isette -
Isette -
Bonjour,
Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp?
Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Deezer famille adresse différente
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
- Clé windows 10 famille - Accueil - Installation
- Google photo partage famille - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut commencer par confirmer l'inscription en validant le lien reçu par mail à l'adresse indiquée au moment de l'inscription.
Il faut commencer par confirmer l'inscription en validant le lien reçu par mail à l'adresse indiquée au moment de l'inscription.
Si il y a "échec de connexion" et rien d'autre comme détail, il ne reste que :
1) l'appareil à partir duquel vous tentez la connexin à Deezer pose problème
Bien vérifier que la connexion en général est bonne ou que vous pouvez accèder au site lui même et naviguer dans les différents onglets.
Testez avecun navigateur différent.
2) Que le compte premier en question a été mal créer ou que les infos ne sont pas bonnes.
Voir avec votre soeur si elle peut y accèder elle même.
3) voir avez le suppot Deezer.
1) l'appareil à partir duquel vous tentez la connexin à Deezer pose problème
Bien vérifier que la connexion en général est bonne ou que vous pouvez accèder au site lui même et naviguer dans les différents onglets.
Testez avecun navigateur différent.
2) Que le compte premier en question a été mal créer ou que les infos ne sont pas bonnes.
Voir avec votre soeur si elle peut y accèder elle même.
3) voir avez le suppot Deezer.
Quand je m'inscris avec l'adresse mail de ma sœur, on me dit que cette adresse est déjà utilisée. Je ne peux donc pas finaliser l'inscription