Perte brutale réception TV par Box+décodeur Orange
Résolu
Bonjour,
J'ai perdu brutalement la réception TV par box+décodeur Orange (ADSL).
Après test de ma ligne téléphonique, Orange me renvoie le message "incident sur le réseau".
Bizarrement, j'ai une connexion internet tout à fait normale et ma ligne téléphonique fixe par la box est opérationnelle mais avec une tonalité inhabituelle.
Question : Comment peut on avoir uniquement coupure de la transmission TV et aucune autre perturbation (ligne fixe et Net) ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Merci par avance.
J'ai perdu brutalement la réception TV par box+décodeur Orange (ADSL).
Après test de ma ligne téléphonique, Orange me renvoie le message "incident sur le réseau".
Bizarrement, j'ai une connexion internet tout à fait normale et ma ligne téléphonique fixe par la box est opérationnelle mais avec une tonalité inhabituelle.
Question : Comment peut on avoir uniquement coupure de la transmission TV et aucune autre perturbation (ligne fixe et Net) ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Merci par avance.
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Perte brutale réception TV par Box+décodeur Orange
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Le décodeur est au moins à 3 m ...!
Et à cette distance, peux pas voir ce qu'il y a écrit dessus...
Et à cette distance, peux pas voir ce qu'il y a écrit dessus...
Andy31200
Messages postés
148580
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Bouge toi ou prends tes jumelles !
xplom
Messages postés
39167
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
476
>
Andy31200
Messages postés
148580
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
j'avais bien dis que y'avait erreur dans le casting et le titre


Andy31200
Messages postés
148580
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 577
>
xplom
Messages postés
39167
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention

Salut DCI, meilleurs voeux.
Le plus simple est de poser la question au 3900
Mais si le souci est dans les circuits qui gèrent l'envoi du flux télévision sur la ligne ADSL, il n'est pas vraiment anormal que seule la tv soit impactée.
Lors de la mise en service d'un abonnement la télévision et le téléphone ne sont pas immédiatement présent.. il y des connections à faire dans les centraux pour aiguiller les divers flux.
Le plus simple est de poser la question au 3900
Mais si le souci est dans les circuits qui gèrent l'envoi du flux télévision sur la ligne ADSL, il n'est pas vraiment anormal que seule la tv soit impactée.
Lors de la mise en service d'un abonnement la télévision et le téléphone ne sont pas immédiatement présent.. il y des connections à faire dans les centraux pour aiguiller les divers flux.
Meilleurs voeux itou baladur !
Merci pour ces infos.
Vu que j'ai une 2° TV sur parabole avec un décodeur TNT, je vais patienter et attendre le bon vouloir d'Orange ou sous-traitants. On m'a promis la réparation pour le 16/01, mais vu les emm.... non encore résolues par Orange dans certains coins du département, pas sûr que cela soit résolu dans les temps. On verra ...
Mais je n'en décèderai pas pour autant !
Merci pour ces infos.
Vu que j'ai une 2° TV sur parabole avec un décodeur TNT, je vais patienter et attendre le bon vouloir d'Orange ou sous-traitants. On m'a promis la réparation pour le 16/01, mais vu les emm.... non encore résolues par Orange dans certains coins du département, pas sûr que cela soit résolu dans les temps. On verra ...
Mais je n'en décèderai pas pour autant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question