Pinnacle23
Résolu

tifouny

Messages postés

60

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour,
Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23.
Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ce utile de mettre cette nouvelle version ou bien es ce commerciale avant tout ?
Merci d’avance

Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23.
Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ce utile de mettre cette nouvelle version ou bien es ce commerciale avant tout ?
Merci d’avance
Configuration: Windows / Firefox 74.0

2 réponses

Bonjour comme la dernière mouture l'interface est entièrement revue et ça peu-être déroutant  quand on maîtrise bien  sa version   perso j'ai  studio depuis la version 8 c'est pas d'hier j'ai 20.5  ultimate , je ne sais pas si vous avez la version ultimate   
je fais du montage pour ma famille et du sport, vélo, montagne skis pour diffuser à mes amis
Au vu des propositions nouvelles rien ne me serait utile le mien me suffit largement . et si c'est pour changer (60€ quand même) c'est pas pour galérer des jours dans la nouvelle mouture je préfère m'investir dans " da vinci resolve" gratuit pour des amateurs open source et très tendance actuellement
voilà si vous avez l'envie allez sur you tube pour voir des tutos

je fais du montage pour ma famille et du sport, vélo, montagne skis pour diffuser à mes amis
Au vu des propositions nouvelles rien ne me serait utile le mien me suffit largement . et si c'est pour changer (60€ quand même) c'est pas pour galérer des jours dans la nouvelle mouture je préfère m'investir dans " da vinci resolve" gratuit pour des amateurs open source et très tendance actuellement
voilà si vous avez l'envie allez sur you tube pour voir des tutos