Branchement cable sur amplit(rouge et noir)
Résolu/Fermé
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
2 avril 2020 à 21:27
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 3 avril 2020 à 21:09
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 3 avril 2020 à 21:09
A voir également:
- Branchement enceinte fil rouge et noir
- Enceinte fil rouge et noir - Meilleures réponses
- Branchement enceinte fil rouge et noir sur tv - Meilleures réponses
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise Jack - Forum Enceintes / HiFi
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
5 réponses
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
Modifié le 2 avril 2020 à 22:22
Modifié le 2 avril 2020 à 22:22
Salut,
La manière dont tu formules ta question est un peu incompérhensible.
En tout cas, les enceintes possèdent un + et un -, le + est généralement rouge et le - généralement noir.
Chaque enceinte se branche ainsi avec deux fils sur l'ampli (schéma classique en tout cas).
Je ne comprends pas ce que tu demandes par rapport aux connectiques input, c'est-à-dire peut-être des RCA, en restant dans le thème rouge et noir ?
Il faudrait être moins brouillon dans ta question, je suis pas doué pour décoder à travers les mots.
La manière dont tu formules ta question est un peu incompérhensible.
En tout cas, les enceintes possèdent un + et un -, le + est généralement rouge et le - généralement noir.
Chaque enceinte se branche ainsi avec deux fils sur l'ampli (schéma classique en tout cas).
Je ne comprends pas ce que tu demandes par rapport aux connectiques input, c'est-à-dire peut-être des RCA, en restant dans le thème rouge et noir ?
Il faudrait être moins brouillon dans ta question, je suis pas doué pour décoder à travers les mots.