Je ne me souviens plus de quel site il s'agissait.
j'ai téléchargé la version gratuite.
en principe Avidemux fonctionnait très bien, mais pour constituer une vidéo, par exemple, si j'ouvre A et que j'ajoute B, ça va.
par contre aujourd'hui si j'ouvre A, que j'ajoute B, puis C, puis D....
il se bloque tout de suite.
C'est bizarre.
Mais en se bloquant, Avidemux affiche le message que je viens d'envoyer.
MERCI JCB40
bien cordialement,
Daniel
JCB40
Messages postés2926Date d'inscriptionlundi 2 juillet 2018StatutMembreDernière intervention 4 octobre 2024461 10 août 2019 à 09:51
Bonjour
Le problème encore une fois avec des logiciels gratuits,c'est que l'on peut avoir toutes les fonctions
pendant 30 jours,et après si l'on est satisfait de l'outil c'est de l'acheter.
Cordialement
bien sûr,
mais pourquoi il a bien fonctionné sur une centaine de vidéos depuis un mois,
et que depuis aujourd'hui ça bloque ?
la fonction disparue aujourd'hui existait hier encore.
Bien cordialement,
je vous remercie,
Daniel
ziggourat
Messages postés24836Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutContributeurDernière intervention21 août 20245 017 10 août 2019 à 14:11
Bonjour,
Si tu emploie la version 2.7.2 ou 2.7.3 VC++ première mouture VC++, peut-être que tu as la version "buguée" qui a depuis sa sortie été corrigée : http://avidemux.sourceforge.net/news.html Chez moi, avec la version 2.7.3 VC++, j'ai essayé pour tester, d'ajouter une dizaines de fichiers ayant la même résolutions 1920x1080 mais pas les mêmes flux audio (enregistrement TNT en TS, MKV, MP4, et cetera) et je n'ai pas eu de messages d'erreurs. La seule chose que j'ai constaté et que le flux audio pris en compte est celui du premier fichier, c'est tout... mais peut-être que cela ne correspond pas ton cas...
Avidemux est gratuit ! C'est un logiciel libre distribué sous GNU GPL pour les systèmes d'exploitations GNU/Linux, MacOS X et Windows : http://fixounet.free.fr/avidemux/
Pour télécharger ce logiciel, il faut soit passer par le site officiel (voir lien ci-dessus), soit se rendre par exemple sur ce site (ne pas prendre les versions bêta ou nightly si possible sauf si tu sais ce que tu fais) : https://www.videohelp.com/software/AviDemux/old-versions#downloadold Pour Windows 32 bits la dernière version officielle est la 2.7.2
Pour Windows 64 bits, c'est la version 2.7.3 VC++ Final. VC++ signifie Visual C++ (c'est en gros un langage informatique pour faire simple
environnement de développement intégré pour Windows qui permet de faire fonctionner des applications) qui, après avoir connue quelques bugs au début, est maintenant stabilisée.
Désinstalle ta version si tu veux avec RevoUninstaller et installe une version "authentique"... peut-être que tes soucis disparaitront...
le problème est résolu.
je tiens à remercier toute l'équipe car j'ai passé des soirées difficiles à vouloir régler le problème tout seul.
Merci à tous et particulièrement à Zigourat qui n'a pas lésiné sur les explications.
Bonne continuation et bien cordialement,
Daniel
j ai un problème a l ouverture du programme (message d"erreur====> windows a cessé de fonctionner et doit fermer le programme)
Je suis sur VISTA et j'ai la version 2.7.5 VC++ en 64 bits téléchargé sur le site officiel
Je ne sais pas d'ou ça peut provenir ??
Merci pour tes infos
ziggourat
Messages postés24836Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutContributeurDernière intervention21 août 20245 017
>
louison
1 avril 2020 à 11:53
Bonjour louison,
Ouvre ta propre discussion afin que d'autres personnes puissent aussi t'aider... ce sujet étant clos !
As-tu fais ce qui est recommandé sur le site officiel "If it crashes after loading a video, disable openGl in preferences." ?
Si cela crashe encore, alors pour moi, tu devrais peut-être essayé avec une version plus ancienne puisque la dernière plante...
Cordialement
louison
>
ziggourat
Messages postés24836Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutContributeurDernière intervention21 août 2024 1 avril 2020 à 15:27
Bonjour Ziggourat
Merci d avoir répondu (je ne sais pas comment on fait pour ouvrir une discussion sur le forum: C'est pour ça que j'ai répondu après un article===>merci du conseil)
Pour répondre à ta question, je l'ai désinstallé (l'Anglais et moi ça fait 2); Je vais essayer de solutionner avec Movie Maker d'abord et si pas de solutions, je reviendrai vers toi pour Avidemux.
Merci encore
ziggourat
Messages postés24836Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutContributeurDernière intervention21 août 20245 017
>
louison
1 avril 2020 à 17:48
Pour ouvrir une nouvelle discussion, clique sur le Bouton Rouge "Posez une question" :
Puis, tu choisis un forum, tu mets un titre à ta discussion et tu poses ta question :
Bonjour à toute l'équipe,
le problème est enfin résolu. Vous êtes vraiment indispensables aux profanes comme moi.
Je vous remercie mille fois pour votre participation.
Bien cordialement,
Daniel
ziggourat
Messages postés24836Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutContributeurDernière intervention21 août 20245 017 11 août 2019 à 23:17
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.
9 août 2019 à 22:47
j'ai téléchargé la version gratuite.
en principe Avidemux fonctionnait très bien, mais pour constituer une vidéo, par exemple, si j'ouvre A et que j'ajoute B, ça va.
par contre aujourd'hui si j'ouvre A, que j'ajoute B, puis C, puis D....
il se bloque tout de suite.
C'est bizarre.
Mais en se bloquant, Avidemux affiche le message que je viens d'envoyer.
MERCI JCB40
bien cordialement,
Daniel