Comment avoir netflix sur freebox révolution ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
-
 Maris -
Bonjour,
Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ?
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
9091
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
4 014
Bonjour,

Ce n'est pas possible pour le moment sur la révolution :
http://www.netflix-france.net/tuto/2018/03/22/comment-installer-netflix-sur-la-freebox-701/

Pour en terminer, prenez l'habitude de répondre ou remercier les personnes qui s’intéressent à vos questions...
194
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019

Sur la freebox révolution, pas la freebox 4k mini
Messages postés
9091
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
4 014
Oui, c'est écrit sur le lien que je vous ai donné....
Comment installer Netflix merci
BONJOUR ,

il faut menancer free d'aller à la concurence si netflix n'est pas inclus sans surcoût dsur free box revolution
bonjour,
un offre Netflix est prévu pour cette année 2019:Tous les freenautes n’ont pas encore accès à l’offre Netflix. Le service de SVOD ne concerne pas encore les abonnés à la Freebox Révolution et à la Freebox Mini 4K. De quoi frustrer bon nombre de clients. Tout cela pourrait changer en 2019. Xavier Niel est resté énigmatique. Mais, en décembre 2018, il a annoncé l’arrivée prochaine de la célèbre plateforme de streaming sur la Freebox Révolution et la Mini 4K. Mais, il n’y a pas de date précise et on en sait peu sur les modalités de cette offre. On sait seulement que contrairement à la Freebox Delta et la Freebox One, Netflix ne devrait pas être inclus sans surcoût dans l’abonnement mais, proposé à « un tarif préférentiel », de l’aveu même de Xavier Niel.