Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)
Résolu
Lajouanne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus.
Plusieurs pistes : Windows audio endpoint builder ne figure plus dans mes services, je tente de l'y remettre mais je n'y parviens pas en tant qu'administrateur ...
L'outil de dépannage windows me dit simplement ça
Je suis ouvert à toute suggestion,
En vous remerciant par avance,
Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus.
Plusieurs pistes : Windows audio endpoint builder ne figure plus dans mes services, je tente de l'y remettre mais je n'y parviens pas en tant qu'administrateur ...
L'outil de dépannage windows me dit simplement ça

Je suis ouvert à toute suggestion,
En vous remerciant par avance,
A voir également:
- Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel