Lag dans le logiciel sony vegas pro 15 (pas dans la preview)

Résolu/Fermé
meh1 - 28 mars 2020 à 23:05
 meh1 - 29 mars 2020 à 15:31
Bonjour

je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag.

il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisation mais dans l'onglet "Effets de l'événement vidéo" (En gros c'est le truc qui permet de faire bouger la vidéo, faire des zooms, faire des masques) et bah ça rame quand je veux déplacer une vidéo (par exemple de gauche à droite) ou même de la tourner. Et j’ai l’impression aussi qu’il ni a pas que l’onglet "Effets de l'événement vidéo" qui lag, mais le logiciel en entier (seul la prévisualisation marche lol).

Si vous avez une solution pour réglé ce problème de lag, n'hésitez pas à me la faire partager !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
29 mars 2020 à 11:41
Bonjour je ne vais pas sortir un lapin de mon chapeau c'est pas mon "violon d' ingres "

mon avis si votre ordi rame la première cause à laquellle je pense c'est qu'il n'est pas assez musclé pour être fluide
donnez nous la configuration de votre ordi pour confirmer ou infirmer ce que j'avance pour étudier d'autres pistes
0
nan, ca ne viens pas de ca ( ryzen 2600X - RX 570 8 go - 16 GO de ram). pour vous aidé, je vous donne la version exacte : 15.0 (build 177)
merci d'avance
0