R6025 pure virtual fonction call

Résolu/Fermé
Vodeuka Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - Modifié le 31 mars 2020 à 15:13
Vodeuka Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 15:20
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même.
Quand j'ouvre Use your Words(Jeu sur Steam),Le jeu s’arrête avec le message suivant:
"Runtime Error!
Program: C:\Progra...
R6025
-pure virtual fonction call"
J'ai regardé pas mal de forum pour tenter de résoudre ce problème, mais aucun ne me fût utile.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais aucun changement.
J'ai aussi désinstaller et réinstaller tout mes Microsoft virtual C++ mais aucun changement la non plus.
J'ai aussi remarqué que mon message d'erreur n'affichait pas entièrement la provenance du problème et je pense que c'est la que tout coince.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

1 réponse

Vodeuka Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
Modifié le 31 mars 2020 à 15:20
Ok alors j'ai résolu le problème mais je laisse ce message pour d'éventuelles personnes.
Si vous avez Windows N, assurez vous d'avoir le Media Pack.
Tout d'abord:
Pour connaitre votre version de windows, vous faite touche windows + r puis vous tapez "winver" sans les guillemet.
Vous devriez voir dans une nouvelle fenêtre un numéro de version suivi d'un numéro de build de système d'exploitation.
Voici un lien avec les différent Média Pack: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3145500/media-feature-pack-list-for-windows-n-editions
Si votre numéro de version n'est pas listé dans l'article ci-dessus, installez le Media Feature Pack en suivant les étapes suivantes :
Allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Gérer les fonctionnalités facultatives > Ajouter une fonctionnalité, et cherchez le Media Feature Pack dans la liste des fonctionnalités facultatives disponibles.
Attention: J'ai remarqué que les modification ne se font qu'après un redémarrage alors même si on ne vous demande pas de redémarrer, faites le après l'installation du Media Pack.
Voila.
0