2 cinéma maison
Résolu
Pierre
-
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour la musique?
J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour la musique?
Configuration: Windows / Edge 18.18362
2 réponses
-
Salut,
Les brancher ensemble, vu les appareils ça ne veut pas dire grand-chose.
Il faudrait expliquer le but, c'est pour faire quoi ?
Parce que je ne vois pas l'intérêt de s'embêter avec deux amplis si un seul suffit.
-
Je me retrouve avec ces 2 amplis et je me sert que seulement de 1. C'est très difficile à vendre ou à échanger contre un ampli hifi, alors j'essaie de voir ce que je pourrais faire avec.
- C'est sûr qu'en occasion, ça n'a pas une très grosse côte.
C'est quand-même curieux de s'en retrouver avec deux, surtout que c'est pas du bas de gamme.
Si tu as au moins 4 enceintes, tu peux faire deux système stéréo... encore faut-il en avoir l'utilité !
Si tu n'en a pas besoin de deux utilises-en juste un c'est tout, et fais ce que tu veux de l'autre. Je vois pas quoi dire de plus.
-
-