Achat minecraft mais je le trouve nulle part

Résolu/Fermé
Samlyon69 - 9 mai 2020 à 09:33
 Samlyon69 - 9 mai 2020 à 15:38
Bonjour,
J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le site c'est tout en anglais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je ne comprends rien en informatique
Merci


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

2 réponses

BabaProg Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 6
9 mai 2020 à 09:49
Salut tu as regardé dans ton explorateur de fichier plus précisément dans le dossier téléchargement normalement tu as un fichier qui se nomme minecraft.exe
1
Bonjour
Non je n'ai pas ça. C'est que je n'ai pas téléchargé quelque chose c'est ça ?
0
J'ai refait les étapes et j'ai retelechargé un fichier et il peut jouer. Pourtant il y était déjà puisque ça me l a remis en n°2. C'est launcher le fichier.
Je ne comprends pas. Espérons que ça dure
En tous cas merci beaucoup. Et je garde votre nom/pseudo parce qu il y aura d'autres soucis.... C'est sûr ????
0
BabaProg Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 6
Modifié le 9 mai 2020 à 15:38
Oui espérons n’hésite pas à lancer le jeu et à le mettre dans ta barre des tâches en faisant un clic droit sur le logo du jeu en cliquant sur épinglé sur la barre des tâches et si tu n'as plus de question tu peux mettre le sujet en résolu
0
Encore merci????????
0