Pas de son sur videoprojecteur Epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi
Résolu/Fermé
Dav
-
6 mai 2020 à 18:42
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 7 mai 2020 à 14:32
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 7 mai 2020 à 14:32
A voir également:
- Epson tw7000 bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
fmq
Messages postés
4991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
697
6 mai 2020 à 20:09
6 mai 2020 à 20:09
soir
d'apres la documentation .page 69
il faut aller dans le menu liaison hdmi
peripherique de sortie audio
choisir videoprojecteur
et monter le volume si il est a zéro !!!!
cia ciao
d'apres la documentation .page 69
il faut aller dans le menu liaison hdmi
peripherique de sortie audio
choisir videoprojecteur
et monter le volume si il est a zéro !!!!
cia ciao
Bonsoir fmq,
merci de t'intéresser à mon pb.
J'ai bien joué avec les sorties audio des emetteurs ( decodeur tv miami ou ordi) ainsi que sur les sources du videoprojecteur ( projecteur ou AV).
Dans liaison hdmi, je ne vois apparaitre aucun élément , ni décodeur tv ni l'ordi. Du décodeur, on peut sortir l'audio soit vers PCM(????) soit sur un 5.1, aucun effet. de mon ordi, je ne vois pas les HP du videopro.
Je me demande si cela vient d'une sortie hdmi un peu démodée sur décodeur TV et sur mon ordi, qui amènerait la video et pas l'audio. Où le cable, qui oublierait l'audio? ou alors une impossibilité entre le HDMI du décodeur et celui du videopro ( compatible 4K) j'avoues je sèche un peu d'où le fait que j'apprécie ton coup de main.
Depuis je regardes la TV avec le décodeur en bluetooth sur mon ampli ( là pas de souci) , mais je ne peux le faire de l'ordi ( il n'a pas de bluetooth). Il est assez moche de regarder un film sur un écran de 3m avec le son qui sort d'un petit pc portable (il est difficilement connectable à ampli) ....
Si tu as des idées, ou si tu veux d'autres infos.....
Merci en tout cas du coup de main....
merci de t'intéresser à mon pb.
J'ai bien joué avec les sorties audio des emetteurs ( decodeur tv miami ou ordi) ainsi que sur les sources du videoprojecteur ( projecteur ou AV).
Dans liaison hdmi, je ne vois apparaitre aucun élément , ni décodeur tv ni l'ordi. Du décodeur, on peut sortir l'audio soit vers PCM(????) soit sur un 5.1, aucun effet. de mon ordi, je ne vois pas les HP du videopro.
Je me demande si cela vient d'une sortie hdmi un peu démodée sur décodeur TV et sur mon ordi, qui amènerait la video et pas l'audio. Où le cable, qui oublierait l'audio? ou alors une impossibilité entre le HDMI du décodeur et celui du videopro ( compatible 4K) j'avoues je sèche un peu d'où le fait que j'apprécie ton coup de main.
Depuis je regardes la TV avec le décodeur en bluetooth sur mon ampli ( là pas de souci) , mais je ne peux le faire de l'ordi ( il n'a pas de bluetooth). Il est assez moche de regarder un film sur un écran de 3m avec le son qui sort d'un petit pc portable (il est difficilement connectable à ampli) ....
Si tu as des idées, ou si tu veux d'autres infos.....
Merci en tout cas du coup de main....
fmq
Messages postés
4991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
697
6 mai 2020 à 22:44
6 mai 2020 à 22:44
le projo est a la norme hdmi hdcp 2.2
tu peux verifier ton decodeur tv
mais la compatibilté est ascendante donc cela ne devrait pas poser probleme
peut etre le cable ?il faut que je regarde
sinon tu peux essayer de mettre une paire d'enceinte type ordi sur le projo
pour voir si le son sort
a+
tu peux verifier ton decodeur tv
mais la compatibilté est ascendante donc cela ne devrait pas poser probleme
peut etre le cable ?il faut que je regarde
sinon tu peux essayer de mettre une paire d'enceinte type ordi sur le projo
pour voir si le son sort
a+
Merci
je regarde ça demain
je te tiens au jus.
je regarde ça demain
je te tiens au jus.
fmq
Messages postés
4991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
697
Modifié le 6 mai 2020 à 23:18
Modifié le 6 mai 2020 à 23:18
oki
j'ai regardé des cables haute vitesse existent .prix prohibitif!
il faudrait l'avis d'un pro pour ne pas investir dans un truc completement inutile
bonne nuit
cia ciao
j'ai regardé des cables haute vitesse existent .prix prohibitif!
il faudrait l'avis d'un pro pour ne pas investir dans un truc completement inutile
bonne nuit
cia ciao
Bonjour,
je suis un boulet, en lisant le mode d'emploi ( il est commun au 7000 et 7100, le 7000 n'ayant pas de HP). En lisant le mode d'emploi n'ayant pas de sortie bluetooth, j'ai fais ce qui disait le mode d'emploi pour le 7100 et non le 7000. Comme j'ai une petite mémoire , j'ai oublié que j'avais pas de HP....un peu la honte...... ( c'est presque pire que de regarder si le volume n'est pas sur 0 ,non... )
Bref, je n'avais pas fait la bonne combinaison pour sortir le son ça y est cela fonctionne en bluetooth de VP vers Ampli , me voila rassuré
Merci qd meme et désolé de ma bouletitude
je suis un boulet, en lisant le mode d'emploi ( il est commun au 7000 et 7100, le 7000 n'ayant pas de HP). En lisant le mode d'emploi n'ayant pas de sortie bluetooth, j'ai fais ce qui disait le mode d'emploi pour le 7100 et non le 7000. Comme j'ai une petite mémoire , j'ai oublié que j'avais pas de HP....un peu la honte...... ( c'est presque pire que de regarder si le volume n'est pas sur 0 ,non... )
Bref, je n'avais pas fait la bonne combinaison pour sortir le son ça y est cela fonctionne en bluetooth de VP vers Ampli , me voila rassuré
Merci qd meme et désolé de ma bouletitude
fmq
Messages postés
4991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
697
7 mai 2020 à 14:32
7 mai 2020 à 14:32
salut