Problème de NAT

Résolu/Fermé
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 mai 2020 à 23:01
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 6 mai 2020 à 10:01
Bonjour,
J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux.
Mais je ne peux pas utiliser le Chat vocal dans Call Of Duty.

Dans les paramètres de la Xbox le NAT est ouvert mais dans le jeu c'est écrit NAT modéré.

Il y aurait-il une manipulation à faire ?

2 réponses

VIRUSFANTOME
6 mai 2020 à 03:25
Branche toi en filaire ça moins ramer et ça dépend aussi de ton fournisseur internet et de ton débit.
0
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 4
6 mai 2020 à 10:01
J'ai trouvé le problème.
Je suis bien en NAT modéré dans le jeu mais c'est pas celà qui m'empêchait d'utiliser le chat du jeu.

J'ai la première Xbox One avec la manette qui prends pas les écouteurs en jack.

Du coup j'utilise habituellement la Kinect mais le Call Of Duty ne prend pas en charge la Kinect. J'ai acheté une manette Xbox One S avec des écouteurs et maintenant c'est bon

Donc pour ceux qui auraient ce problème. La Kinect ne permet pas de discuter dans Warzone !
0