Problème de NAT
Résolu/Fermé
starken
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
2 mai 2020 à 23:01
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 6 mai 2020 à 10:01
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 6 mai 2020 à 10:01
A voir également:
- Comment passer de nat modéré à ouvert
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Branche toi en filaire ça moins ramer et ça dépend aussi de ton fournisseur internet et de ton débit.
starken
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
4
6 mai 2020 à 10:01
6 mai 2020 à 10:01
J'ai trouvé le problème.
Je suis bien en NAT modéré dans le jeu mais c'est pas celà qui m'empêchait d'utiliser le chat du jeu.
J'ai la première Xbox One avec la manette qui prends pas les écouteurs en jack.
Du coup j'utilise habituellement la Kinect mais le Call Of Duty ne prend pas en charge la Kinect. J'ai acheté une manette Xbox One S avec des écouteurs et maintenant c'est bon
Donc pour ceux qui auraient ce problème. La Kinect ne permet pas de discuter dans Warzone !
Je suis bien en NAT modéré dans le jeu mais c'est pas celà qui m'empêchait d'utiliser le chat du jeu.
J'ai la première Xbox One avec la manette qui prends pas les écouteurs en jack.
Du coup j'utilise habituellement la Kinect mais le Call Of Duty ne prend pas en charge la Kinect. J'ai acheté une manette Xbox One S avec des écouteurs et maintenant c'est bon
Donc pour ceux qui auraient ce problème. La Kinect ne permet pas de discuter dans Warzone !