Les discussions

Cmmt mettre en plein ecran tele venant de pc

 Résolu

Bonjour, svp, avec seven venant d'1 film sur pc et raccordè sur ecran tele, comment mettre le film en plein ecran sur tele et supprimer les bandeau...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Problème de connexion sur battlefield heroes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur Battlefield Heroes. PAs plus tard que se matin je me suis connecter et sa marchais très bien. Mais là j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Baldo32

Tv catodique

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV catodique & une TNT, je pourrais recevoir le numérique ? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Xileh

Téléchargement direct sur psp

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une PSP première génération et j'aimerais savoir si, avec le moteur de recherche intégré, je pouvais télécharger un film m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Polo7597

Fifa 12 cree joueur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans fifa 12 , il y a la même option que dans PES 2012 que lorsque l'on crée un joueur il y a l'option Modele. Qui nou...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Clt

Avoir le son de ma tele 3d avec mon home cine

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV 3D samsung. J ai un home cinema LG. Quand j avais ma TV samsung LCD normale le son TV sortait bien par le home cin...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dedale13

Pas de son call of duty black ops pc

 Résolu

Salut a tous j'ai un probléme, j'ai Call of duty black ops sur PC.Je clique sur Campaign, et sa commence a jouer, j'ai fais new game car je viens d'y ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SoheibXD

Skyrim et fraps

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai voulu me lancer dans les live sur Skyrim j'ai donc télechargé Fraps mais lorsque que je veux faire un enregistrement le jeu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fablegamer78

Comment etre level8500 sur sherwood mmorpg

 Résolu

salut,je voudrai bien si vs me dite comment on va lvl8500 psk la chui ke lvl8000 ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
darkvip

Capturer un vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour capturer un vidéo dans un jeux vidéo sur PC ou capturer un film ou votre bureau ? J'ai pas compris commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
aykanok

Lancement de mon emulateur darkemu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , je lance mon emu darkemu mais il m'affiche sa ---> 'allez sur le lien pour voir ma photo ---> https://imageshack...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
anouar

Aide pour sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
eme

Problème lancement de parties battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est un peu compliqué à comprendre et il chevauchait 2 sujets (jeux vidéo et carte graphique) j'espère ne pas m'êtr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Sandro

Brancher s video 4 broches sur vivo 9 broches

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser ma télé comme écran pour pc, pc qui possède un port VIVO 9 broches. Je possède également un cable de ce type J...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
greggg1

Gta iv perte de cd

 Résolu

Bonjour, J'ai GTA IV mais j'ai perdu mon cd et je voulais savoir si les patch no CD etait légal si l'on posséde le jeu merci d'avance Configura...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Cle de produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrier vou me donner la clé de produit svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal sur chaines tv

 Résolu

Bonjour, TV SONY BRAVIA KDL 40W4000 Depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 2 à 6 ( chaines en HD ? je crois ). J'ai fait plusieurs d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug au milieu d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un fichier avi d'un ami, le telechargement s'est bien passé mais lorsque je le lance arrivé au milieu de la vidéo le son se coup...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Ps3 / youtube

 Résolu

Bonjour a toute et a tous. Je vous expose mon probleme : Je possede CoD Black ops sur PS3. Hier j'ai fait " Une super partit " Je possede bien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Bf3 ultra avec une geforce gtx 560 ti ?

 Résolu

Eh bah tout est dans le titre hein ^^" Es-que je peut jouer à BattleField 3 en Ultraavec résolution 1680/1050 avec ma config : Carte Graphique...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Nantel

Je suis coincée à la 2ème étoile sur my sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me débloqué de la 2ème étoile sur my sims ds si vous savez comment fraire répondez moi merci

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
orlane

Mw2 sur psn

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter MW2 sur le PSN mais je ne sais pas si le mieux c'est de l'acheter en disque ou l'avoir sur son disque dur. Est-ce que su...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
stephanespeed

Vlc et flashplayer

 Résolu

Bonjour, Flash player et VLC sont ils compatibles ? VLC permet t'il de se passer de Flash Player ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
muruea

Shiney pokéwalker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des pokémon capturer sur le pokéwalker pouvait être shiney quand il arrive sur or ou argent?

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel retouche photo svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me proposez des bons logiciels de retouche photos gratuit svp. J'ai essayer photoshop mais je ne peux l'avoir qu'un moi g...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DarkPingouin

Question sur les maps telechargeable

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une map sur le site minecraft et je voulait savoir si il exister un moyen pour quand je meur je recommence comme au debut pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zeill

Carte graphique jeux pc

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir qu'elle type de carte graphique faut il pour jouer a farming simulator? Merci d'avance Ps mon Pc est un acer x1430 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Connor741

Casques audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un bon casque audio mais je ne sais pas comment choisir un casque de qualité, j'aimerais donc savoir les critères...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Osuli

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps mon bouton r de ma dsi ne marche pas. J'ai donc essayé de souffler, mais a chaque fois que je le fais ma dsi s'etend ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
annie23000

Reference watt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un dock pour iphone avec haut parleurs mais je ne sais pas trop combien de watt choisir. Savez vous me dire a quoi me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Comment enregistrer des photos sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, quel logiciel faut-il avoir pour enregistrer des photos de mon appareil photo sur l'ordi avec un cable usb Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
transat

Accès bloqués pour tf1, arte, direct 8, etc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus accès aux chaines de la TNT via le satellite SD Atlantic bird 3. Il y a un symbole $ qui s'affiche devant ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bernorenard

[ra] niveau 18 : trouver dimitri

 Résolu

Bonjour, je sui un jaune RA , chui o niveau 18 et g un éspri mé je n'arrive pa a trouvé dimitri pourrié vous m'aidé SVP

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mzththj

Problème au lancement de skyrim

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je me suis acheter skyrim The Elder Scroll V il y'a pas longtemps, et dès que j'éssaye de l'ouvrir sa me marque : Failed...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
athena223

Psp go ou psp 3000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go. Qu'en pensez-vous ? J'ai dernièreme...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tomas

Pb fifa 11 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 11 sur pc En mode provirtuel je commence un match j'ai marqué 3 buts et au final les 3 buts sont donnez a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MICKE HEIGL

Site pour télécharger coiffures pour sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites pour télécharger des coiffures (et si possible vêtement) facile à utiliser et ou il n'y a pas besoin de s'inscrire ! j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
123856

Jeux toorent

 Résolu

Bonjour, quand on télécharge un jeux via uttorent donc (gratuit)!! je voullais savoir si on jou en ligne avec d'autre joueur qui eux ont acheté le je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
nicomal

Parler dans gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur gta san andreas sur mon pc windows 7 et quand je joue certaines femmes me disent cette phrase : "you want a good time honey?...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
antho

J'ai un gros probleme sur minecraft

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un enorme probleme sur minecraft lorsque je lance le jeu tout est normal mais quand mojang apparait tout est reduit et devien ill...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zytios

Télévision 3d passive et blu-ray 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une télévision LG qui possède une technologie 3D passive. Je voudrais savoir si les DVD Blu-ray 3D sont compatibles av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
meredith-power

Vidéo lisible en voiture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle extension, je dois avoir comme fichier vidéo pour que ma radio de voiture puisse les lires? Exemple: film (vidéo/...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
regcal

[pc] ma configuration pour mw3

 Résolu

Bonjour a tous,c'est ma 1ère intervention sur les forums commentcamarche car j'ai une question qui me turlupine,je sais que je ne suis pas le premie...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
--the-king--

Problème de réception

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le nouveau decodeur canalsat et j 'ai l'impression qu'il ne detecte pas ma paraball car lors du ointage d'antenne j'ai meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code de deblocage de la 2 ieme ville. merci a vous. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Rassembler ses musique ds le meme album itune

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NATAS

Âge of empire ipad

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerait obtenir âge of empire 1,2 ou 3 pour ipad j'ai fait des recherches sur google sans succès et l'âge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jolyjump3r

Gta san andreas pc verrouiller les cibles

 Résolu

Bonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, pour ceux qui cherchent comment verrouiller les cibles avec les armes, il faut savoir que si dans la conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Thomas

Skyrim , bug 3 éme sort ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu Skyrim sur PC et aujourd'hui j'ai décidé de le commencer, j'ai choisi le Haut-Elf pour la magie, seul problème le pouvoir des...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
]Esl[

Pas de reconnaissance ordi?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2545 LMT mon ordi ne veux pas le reconnaitre , il me met : recherche des appareils , le programme ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pouzou
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000