Impossible de se connecter au service en ligne call of duty [Résolu]

Signaler
-
 ouhmygod -
Bonjour

J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4

il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty"

J'ai même réinstaller le jeux ça ne marche toujours pas donc ça vien du réseau j'ai tester en 4g ça marche mais sur mon réseau domestique non pourtant les test de connexion sur la PS4 dans les paramètres dit que tout est en marche même l'état PlayStation+.

Donc si vous avez des solutions n'hésitez surtout pas je suis désespérée surtout que le BR sort demain.

Merci.

3 réponses

J'ai eu le même problème j'ai tout essayé ou presque : changer d'adresse IP, Flush les dns, redémarrer la box, réinstaller le jeux rien n'y a fait !

MA SOLUTION: finalement je me suis connecté à un VPN et là miracle ça fonctionne
maintenant le jeux fonctionne sans VPN

Bon courage
excuse moi je pourrais savoir ou tu t'est connecter avec ton VPN car j'ai tester les 3 continent et rien ne vas.
Bonjour, avez-vous trouver la solution ?
Car ça ne marcher pas pour moi le lendemain de la mise à jour ensuite ça c mis a marché et la je ne peux plus me connecter aux services en ligne.... ????

Bonjour

Justement j'ai eu la mise a jour warzone puis ça c'est mis à remarcher
Moi c'est l'inverse justement.. je peux jouer quand je suis co sur ma box (réseau pas terrible) par contre en partage de co avec mon smartphone ou la j'ai un très bon débit en 4g+ impossible de rejoindre le jeux en ligne..
bonjour , j’ai exactement le même problème que vous , depuis la mise à jour impossible de se connecter même avec mon partage de co en 4g ne fonctionne pas , apparement ce beug va se régler tout seul au bout d’un mois environ...
> pablogales
Jai réussi a me connecter moi mais en mettant mon compte en principal.. alors que ce nest pas moi qui est l'abonnement... je comprends pas..