Téléchargement film pour mettre sur disque dur

Résolu/Fermé
Tomtom - Modifié le 6 mai 2020 à 23:37
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 mai 2020 à 12:15
Bonjour,

Je souhaite acheter des films pour les stocker sur un disque dur externe (avi ou MP4) pour pouvoir les voir sur des périphériques chez moi (ordinateur, télé, etc) non connectés.

Je ne veux pas de stockage sur cloud ou autre mais je n'ai rien trouvé correspondant à cette demande...

Je souhaite le faire de manière légale.

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
7 mai 2020 à 10:57
Salut,

si tu as une tv intelligente ou au moins avec un port usb, il est surement possible d'y branche un disque dur externe classique. Idéalement il faudrait un disque dur multimédia dans ta situation mais il semblerait que ce genre de produit se fasse rare ;
si ta tv ne prend pas en charge les vidéos, partir sur un boiter android tv en complément d'un disque dur externe, ça commence à faire mais sinon je ne vois que les NAS multimedia, ce qui a un coût et demande d'être configuré.

++
0
Salut,
Merci de ta réponse.

Je pense qu'on s'est mal compris, la question ne porte pas sur comment brancher le DD mais sur où se fournir en films, car les seules solutions que j'ai pu trouver stockent les films dans des clous en ligne et il semble impossible de les mettre sur DD de manière légale.
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333 > Tomtom
Modifié le 7 mai 2020 à 12:23
Ok désolé ma faute.

Alors en fait tu cherches une plateforme légale de téléchargement de films sans DRM;
à ma connaissance ça n'existe pas pour l'instant :-/
0
Tomtom > MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
7 mai 2020 à 20:22
C'est bien ce que je cherche au mieux oui.
Je n'en ai pas connaissance non plus et je cherche à savoir comment chacun fait pour ne pas tomber dans la facilité du piratage.
0