Téléchargement film pour mettre sur disque dur
Résolu/Fermé
Tomtom
-
Modifié le 6 mai 2020 à 23:37
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 8 mai 2020 à 12:15
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 8 mai 2020 à 12:15
A voir également:
- Acheter film en ligne téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Simulateur coiffure en ligne gratuit sans téléchargement ✓ - Forum Logiciels
- Partager photos en ligne - Guide
4 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
7 mai 2020 à 10:57
7 mai 2020 à 10:57
Salut,
si tu as une tv intelligente ou au moins avec un port usb, il est surement possible d'y branche un disque dur externe classique. Idéalement il faudrait un disque dur multimédia dans ta situation mais il semblerait que ce genre de produit se fasse rare ;
si ta tv ne prend pas en charge les vidéos, partir sur un boiter android tv en complément d'un disque dur externe, ça commence à faire mais sinon je ne vois que les NAS multimedia, ce qui a un coût et demande d'être configuré.
++
si tu as une tv intelligente ou au moins avec un port usb, il est surement possible d'y branche un disque dur externe classique. Idéalement il faudrait un disque dur multimédia dans ta situation mais il semblerait que ce genre de produit se fasse rare ;
si ta tv ne prend pas en charge les vidéos, partir sur un boiter android tv en complément d'un disque dur externe, ça commence à faire mais sinon je ne vois que les NAS multimedia, ce qui a un coût et demande d'être configuré.
++
7 mai 2020 à 12:14
Merci de ta réponse.
Je pense qu'on s'est mal compris, la question ne porte pas sur comment brancher le DD mais sur où se fournir en films, car les seules solutions que j'ai pu trouver stockent les films dans des clous en ligne et il semble impossible de les mettre sur DD de manière légale.
Modifié le 7 mai 2020 à 12:23
Alors en fait tu cherches une plateforme légale de téléchargement de films sans DRM;
à ma connaissance ça n'existe pas pour l'instant :-/
7 mai 2020 à 20:22
Je n'en ai pas connaissance non plus et je cherche à savoir comment chacun fait pour ne pas tomber dans la facilité du piratage.