Minecraft Assets
Résolu
Darkzor
-
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer Car C'est un assets Et Quand Je Remplace Le Fichier Assets De Base Par Celui Du Texture Packs ba sa Ne Marche Pas.
J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer Car C'est un assets Et Quand Je Remplace Le Fichier Assets De Base Par Celui Du Texture Packs ba sa Ne Marche Pas.
A voir également:
- Minecraft Assets
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour.
Sur quel site l'as-tu téléchargé ? Peux-tu m'envoyer le lien pour que je le télécharges et que je te trouves une solution, j'ai ma petite idée sur ton problème.
Sur quel site l'as-tu téléchargé ? Peux-tu m'envoyer le lien pour que je le télécharges et que je te trouves une solution, j'ai ma petite idée sur ton problème.
Tu as simplement mal installé le pack.
Il ne faut surtout pas, au grand jamais le remplacer par les assets de Minecraft.
Fait comme suit :
- Fait la combinaison de touches Windows +R ;
- Ouvres le dossier nommé ".minecraft" ;
- Puis le dossier "ressourcepacks ;
- Places l'archive .zip de ton pack dedans.
Tout devrais fonctionner correctement;
Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
Il ne faut surtout pas, au grand jamais le remplacer par les assets de Minecraft.
Fait comme suit :
- Fait la combinaison de touches Windows +R ;
- Ouvres le dossier nommé ".minecraft" ;
- Puis le dossier "ressourcepacks ;
- Places l'archive .zip de ton pack dedans.
Tout devrais fonctionner correctement;
Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
https://minecraft-resourcepacks.com/dynamic-duo-128x/