Gta V online

Résolu
Djibril667 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djibril667 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?
A voir également:

2 réponses

Thony

Tu es au courant que ces deux versions n'ont rien à voir et qu'aucun jeux ne propose un crosse plate-forme entre old et next-gen
0
Djibril667 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais déjà TU me tutoie pas pour commencer ensuite non comme tu le voie je n´étais pas au courant c’était une question est je pense pas avoir besoin d’une réponse comme celle là bref les autres svp on peut ou pas
0
Thony > Djibril667 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas possible
0
Djibril667 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thony

Bon je ne vais pas t’accorder plus d’attention la preuve je répond 4h après prsq m’en fou totalement bref soûl pas
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Pour commencer: https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

on peut jouer ensemble à gta V online

Non, pas possible.
0
Djibril667 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok
0