Écran noir ou vert sur VLC (son présent)
Résolu
PetitMinou12
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai inséré le DVD, lancer la vidéo et écran noir malgré le fait que j'entendais le son du menu. J'ai donc cliqué partout en espèrent lancer le filme et que ce soit le menu qui était buggé, et là je réussis, sauf qu'au lieu d'avoir un écran noir j'ai un écran vert avec toujours le son en arrière plan. J'ai essayé de redémarré mon ordi, rien à faire. Mettre à jour VLC, toujours pas. Le réinstaller, impossible d'obtenir une vidéo. J'ai donc essayé de lire le film que j'avais regardé la dernière fois et je me retrouver encore fasse à un écran noir. De lire un mp4 à la place et encore écran noir. Je ne vois pas comment cela aurais pu arriver. Si quelqu'un saurais m'éclairer, je suis preneur.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Écran noir ou vert sur VLC (son présent)
- Caster vlc - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vlc - Télécharger - Lecture