Transition ondulation pinnacle 22
Résolu/Fermé
Bresil
-
28 déc. 2019 à 21:14
glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 mai 2020 à 18:17
glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 mai 2020 à 18:17
A voir également:
- Transition ondulation pinnacle 22
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Indicatif +22 ✓ - Forum Mobile
- Farming simulator 22 clé activation gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wannonce 22 - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
17 avril 2020 à 10:27
17 avril 2020 à 10:27
Bonjour je pense pouvoir vous aider j'ai testé avec succès car j'ai cru lire une fois le mot "onduler" j'ai voulu re testé pour pouvoir vous répondre je ne vois plus le mot ondulé
par contre si j'applique une transition sur la première image je clique sur la seconde image avec ctrl A je vais à ma dernière image je clique mes transitions sont appliquées sur toute la sélection et "entrée'
mémo:
appliquer une transition sur la première image cliquersur le volet de cette transition
faites bouton droit et sur le volet de droite cliquer sur transition
sélectionner la seconde image ctrl+A( sélectionner tout le groupe' et coller
j'attend de vos nouvelles
on peut avec ctrl sélectionner une à une les image et, entrée
par contre si j'applique une transition sur la première image je clique sur la seconde image avec ctrl A je vais à ma dernière image je clique mes transitions sont appliquées sur toute la sélection et "entrée'
mémo:
appliquer une transition sur la première image cliquersur le volet de cette transition
faites bouton droit et sur le volet de droite cliquer sur transition
sélectionner la seconde image ctrl+A( sélectionner tout le groupe' et coller
j'attend de vos nouvelles
on peut avec ctrl sélectionner une à une les image et, entrée
Aucune réponse satisfaisante de Corel qui renvoi qui l'installation de windows ( il s'agissait d'un PC neuf préinstallé) J'ai fini par abandonner l'utilisation de ce logiciel pour revenir à Pinnacle 17 qui lui fonctionne. J'avoue ne pas avoir ete satisfait de la prise en compte du problème par Corel
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
Modifié le 19 avril 2020 à 20:39
Modifié le 19 avril 2020 à 20:39
j'ai la version 20. 5 ultimate
"des fois "que je me soit mal expliqué on applique une transition sur une scène ok on clique sur le volet de la transition sur la scène on fait bouton droit et sur liste de droite qui apparait on clique sur "transition" et ensuite sur copier qui est bien présent
si échec envoyez un ticket à corel c'est pas acceptable alors qu'il y a des logiciels libres qui font le job
.
"des fois "que je me soit mal expliqué on applique une transition sur une scène ok on clique sur le volet de la transition sur la scène on fait bouton droit et sur liste de droite qui apparait on clique sur "transition" et ensuite sur copier qui est bien présent
si échec envoyez un ticket à corel c'est pas acceptable alors qu'il y a des logiciels libres qui font le job
.
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
29 déc. 2019 à 09:53
29 déc. 2019 à 09:53
Bonjour donnez le nom de votre transition que je fasse un essai je ne trouve pas ondulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour merci pour votre aide.
Il s'agit de la fonction "Transitions ondulation". En principe cette fonction est accessible après avoir ajouté une transition a la fin d'un clip, puis sélectionné l'ensemble des clips auxquels vous voulez ajouter la transition, il faut ensuite faire un clic droit sur le clip contenant la transition pour avoir accès à la fonction "Transitions ondulation". Dans le cas présent pour obtenir la fonction transition ondulation il faut ajouter une transition en début du clip pour avoir accès à la fonction transitions ondulation, en faisant un clic droit on obtient un sous menu proposant "transition d'entré"et" transition de sortie" qui apparaît en grisé donc non sélectionnable et bloque l'a mise en oeuvre de la fonction "Transitions ondulations"
Encore merci de bien vouloir vous intéresser à mon problème
Il s'agit de la fonction "Transitions ondulation". En principe cette fonction est accessible après avoir ajouté une transition a la fin d'un clip, puis sélectionné l'ensemble des clips auxquels vous voulez ajouter la transition, il faut ensuite faire un clic droit sur le clip contenant la transition pour avoir accès à la fonction "Transitions ondulation". Dans le cas présent pour obtenir la fonction transition ondulation il faut ajouter une transition en début du clip pour avoir accès à la fonction transitions ondulation, en faisant un clic droit on obtient un sous menu proposant "transition d'entré"et" transition de sortie" qui apparaît en grisé donc non sélectionnable et bloque l'a mise en oeuvre de la fonction "Transitions ondulations"
Encore merci de bien vouloir vous intéresser à mon problème
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
Modifié le 29 déc. 2019 à 18:59
Modifié le 29 déc. 2019 à 18:59
Bonjour vous m'avez rafraîchi les neurones; j'ai pris pour le moment uniquement des photos j'ai choisi 6 fichiers j'ai appliqué une transition de fondu sur le premier fichier j'ai sélectionné les fichiers(ctrl+a) bouton droit ondulation ok les transitions sont appliquées sur les 6 fichiers sans autre action
à vous
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
à vous
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bresil2020
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
20 janv. 2020 à 14:56
20 janv. 2020 à 14:56
Merci beaucoup pour votre aide, malheureusement Corel n'a pas résolu le problème et après m'avoir conseillé de multiples manipulations, desinstallation réinstallation, création de nouveau compte, ils ont fini par me dire que le problème venait d'un fichier Dll (ce que vous m'aviez dit dès le début) qu'il fallait m'adresser à Microsoft. Pour information il s'agissait d'un PC neuf avec Windows 10 prechargé. Pinnacle 17 que j'ai depuis installé sur ce PC semble fonctionné correctement. Encore merci pour vos conseils.
Bresil
Bresil
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
>
Bresil2020
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
20 janv. 2020 à 17:32
20 janv. 2020 à 17:32
Merci pour ce retour d'info je suis étonné que Windows en soit la cause
à bientôt
à bientôt
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous avez consacré à mon problème. Malheureusement cela ne fonctionne pas sur mon logiciel. Peut être un problème d'installation ? Je vais retenter après une nouvelle installation. Encore merci
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
Modifié le 29 déc. 2019 à 20:07
Modifié le 29 déc. 2019 à 20:07
Bonjour si vous avez toujours du grisé il vous manque un Dll (micro fichier) je vous déconseille de désinstaller votre logiciel c'est délicat envoyez un" ticket "à Corel pour décrire votre panne qui vous donnera le chemin pour récupérer cette fonction dans le registre, voir la marche à suivre pas à pas pour si nécessaire réinstaller proprement votre logiciel
https://www.corel.com/fr/support/
https://www.corel.com/fr/support/
Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié, mais je suis toujours en contact avec Corel (qui répondent très vite et de façon très détaillée) pour resoudre mon problème. Dès que la solution sera trouvée je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement.
Bresil
Je ne vous ai pas oublié, mais je suis toujours en contact avec Corel (qui répondent très vite et de façon très détaillée) pour resoudre mon problème. Dès que la solution sera trouvée je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Cordialement.
Bresil
vosges_8351
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
17 avril 2020 à 09:49
17 avril 2020 à 09:49
Bonjour,
J'ai le même problème - Avez vous eu la correction ou une solution de la part de Corel Merci
J'ai le même problème - Avez vous eu la correction ou une solution de la part de Corel Merci
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
18 avril 2020 à 12:09
18 avril 2020 à 12:09
bonjour Vosges et bienvenu comme nouveau membre je me suis replongé sur la question j'ai eu une "vision" je pense avoir lu "onduler" dans la fenêtre je serait prêt à le jurer et puis plus revu mystère!!!!!!!
oublions ! car j'ai pu réussir à sélectionner une transition et la dupliquer sur tout le projet
on applique une transition sur une image ok on clique sur le volet de la transition , copier on sélectionne la seconde puis ctrl+A et" coller" toutes les transitions sont collées
on peux sélectionner le nombre que l'on désir en faisant ctrl et maj et cliquer sur la dernière vignette
oublions ! car j'ai pu réussir à sélectionner une transition et la dupliquer sur tout le projet
on applique une transition sur une image ok on clique sur le volet de la transition , copier on sélectionne la seconde puis ctrl+A et" coller" toutes les transitions sont collées
on peux sélectionner le nombre que l'on désir en faisant ctrl et maj et cliquer sur la dernière vignette
Montel26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
17 mai 2020 à 18:42
17 mai 2020 à 18:42
Bonjour,
avez-vous résolu le problème.
J'ai studio ultimate 23 depuis peu. Impossible de dupliquer une transition sur plusieurs clips. La fonction ondulation ne fonctionne pas. (elles reste en grisé).
Merci de votre aide.
avez-vous résolu le problème.
J'ai studio ultimate 23 depuis peu. Impossible de dupliquer une transition sur plusieurs clips. La fonction ondulation ne fonctionne pas. (elles reste en grisé).
Merci de votre aide.
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
>
Montel26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
Modifié le 17 mai 2020 à 21:47
Modifié le 17 mai 2020 à 21:47
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre et pour le premier message je pense pouvoir vous donner la solution
j'ai studio 20.5 et je pense que vous pouvez le faire aussi avec 23 il n'y a pas de raisons :appliquez la transition sur la première scène bouton droit sur le volet de la transition ,transition ,copier sélectionnez le nombre de scène voulues allez sur la dernière scène avec le curseur de la souris et "coller ' les transitions sont toutes affichées
j'ai studio 20.5 et je pense que vous pouvez le faire aussi avec 23 il n'y a pas de raisons :appliquez la transition sur la première scène bouton droit sur le volet de la transition ,transition ,copier sélectionnez le nombre de scène voulues allez sur la dernière scène avec le curseur de la souris et "coller ' les transitions sont toutes affichées
vosges_8351
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
18 mai 2020 à 08:27
18 mai 2020 à 08:27
Bonjour,
Up grade de pinnacle23 vers 23 ultimate et cela fonctionne
Up grade de pinnacle23 vers 23 ultimate et cela fonctionne
vosges_8351
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
18 mai 2020 à 16:10
18 mai 2020 à 16:10
en complément, j'ai demandé à COREL la solution et ils m'ont proposé un upgrade vers Ultimate pour 39 euros.
j'ai accepté et téléchargé l'upgrade et maintenant cela fonctionne.
j'ai accepté et téléchargé l'upgrade et maintenant cela fonctionne.
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
>
vosges_8351
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
18 mai 2020 à 18:17
18 mai 2020 à 18:17
merci pour le retour d'info j'enregistre effectivement j'ai la version 20.5 ultimate mais je n'ai plus le terme "ondulation de la version 19 mais je peux y arriver par d'autres clics