Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

Résolu
Xtown -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc
(de Dell vostro 360 a dell venue pro 11) (1 seule prise jack) mais il ne détecte plus le casque / micro
micro comme un micro mais plus qu'un casque le problème n'ai pas du au vasque il marche encore
sur tout mes p pourrai-je avoir un réponse?

9 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> son -> clique sur ton casque en espérant qu'il y soit puis OK
2
Xtown Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse Andy oui il me l'affiche mais déconnecté ? je ne sais pourquoi (le son passe quand même) et dans microphone il ne l'affiche pas voici des screen
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Mais de rien et peut être un problème d'incompatibilité de prise jack essayer ceci :
https://www.amazon.fr/SODIAL-Adaptateur-decouteur-Caoutchouc-convertir/dp/B07DZT4V39/ref=psdc_14054641_t1_B06VXNRVN8
0

Vu car je suis modérateur car " bit ly " => suppression automatique par le robot de la modération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xtown Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé sur le site et des drivers sont disponibles je vais voir avec ceci merci Andy
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
Xtown Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui bien sur je viens de découvrir ce site et j'en suis tres satisfait encore une fois merci
0

Bonjour,
les driver ne sont pas les bons cela n'a pas marché je continu ma recherche et je vais voir pour le sodial sur amazon
0

0

Merci pour votre aide j'ai réussi mon micro remarche (je devez faire une mise à jour j'ai recherché j'usqu au support de Dell merci pour votre aide (super site)
0

Mais de rien et merci d'être repassé, question mise au vert
0