Les discussions

Appareil allumé tomber dans une piscine

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure, j'ai fait une blague à ma femme. Elle s'est approché de la piscine pour dire un truc à ma gosse, et je l'ai poussé dans l'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
CETU

Cherche jeu en ligne sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Comment avoir internet sur la ds lite ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beckett76

Faire de montages video

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46

Black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet

Windows live movie maker : problème de son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Jeux de strategie egypte sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy

Quel type d'appareil prendre ?

 Résolu

Bonjour, Quel type d'appareil (caméscope, appareil photo réflex...) me conseillez-vous pour au maximum 300 euros ? J'aimerais principalement me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Problème transfert vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC47E il y a un moment. J'ai pleins de vidéo sous mini DV à transférer. Rien n'y fait, je n'ai pas de câ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vahy7222

Sos aide pas le code de mon autoradio megame2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Windows live movie maker, problème d'importation hd

 Résolu

Bonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rôches-Noires

Cherche nintendo wii occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sam

Enfant vampire

 Résolu

SIMS 2 DOUBLE DELUX Bonjour, mes deux sims ont été mordu par un vampire, maintenant je me suis habituée mais, j'aurais voulu avoir un bébé. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Emone...Emone

Quel appareil choisir?

 Résolu

Salut, Je voudrais me lancer dans la photo. Pouvoir prendre une photo au moment opportun, immortaliser les moments, ect....... Le problème c'est q...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Glimir93

Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !

 Résolu

Bonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Celoudu13

Stuff vi bruiser lol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
henkan

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un PC pour moi. Mais j'ai remarqué que minecraft bug sur beaucoup d'ordi. Je voulait donc savoir si quelqu'un connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp entrez tous

 Résolu

Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke

Bug dans gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme : quand je joue a SAMP ou autre jeu en ligne et que mon pc et débranché le jeux commence a bugé pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
badmonoboys

Minecraft: quand je joue avec un amis il me voi en décalé (en re

 Résolu

Salut a tous! J'ai un probleme sur minecraft pourtant je joue depuis la alfa ^^ voila quand je joue avec un amis il est décalé de moi il me voi en re...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Megathdown

Pour débloquer wario dans mario 64 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer dans mario 64 ds j'ai 84 étoiles pour délivré wario il faut battre une sorte de gros bonhomme glacé comment faire pour ...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
rv

Probleme de tout ultra-acro-aux-games jouant à la dsi ...

 Résolu

J'ai vu sur certaines DSi , des jeux directement intégrés dans le menu .J'aimerais pouvoir avoir la meme chose, si c'est possible à partir de fichiers...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Obsiper

Cherche ordinateur pas chère pour jouer à league of legends

 Résolu

Bonjour,comme le dit le titre je cherche un ordinateur portable pour jouer a certains jeux notamment comme league of legends. (Mon budjet et de 320 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DrSky

Recherche pc portable 800€ max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Call of duty black ops payant en ligne

 Résolu

Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jessica

Supprimer un compte cromimi

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte cromimi ,parce-que j'en ai trop Je vous remercie d'avance Diane Configuration: Windows XP / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
chainesse7

Problème avec mon samsung mp3

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung mp3 l'écran reste figer et je ne peux pas l'éteindre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Arthurdude

Cherche ordinateur pas chère pour jouer à league of legends

 Résolu

Bonjour,comme le dit le titre je cherche un ordinateur portable pour jouer a certains jeux notamment comme league of legends. J'ai un budjet de 280 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DrSky

Recherche notice

 Résolu

Je recherche la notice de fonctionnement pour la chaine thomson cs186, car je voudrais paramètrer d'autres stations de radios, je ne sais plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DJRelou

Problème psp

 Résolu

Bonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx

Brancher une manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
djiboss

Julian le boss

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 etais payant Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Gandalflevert

Modifier un mkv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il es possible de modifier sois le codec audio sois le codec vidéo dans un fichier MKV ?? merci d'avance Conf...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gej62

Un bon casque !

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio fermé ayant à la fois une certaine solidité (particulièrement dans le fil !), une certaine longévité, de bonnes ba...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MoineMan

Capture vidéo d'écran + montage

 Résolu

Bonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
alyssagally90

Hdmi ne lit plus le son

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de lire des films sur ma télé avec mon PC branché via HDMI, mais j'ai acheté un nouveau PC portable il y a une semaine...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mvppaulo

Bf4, cod ghosts et ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais précommander BF4 et Call of Duty Ghosts mais pourriez-vous me préciser quels avantages a-t-on à commander à l'avance (Cartes, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MDS4452

Pc

 Résolu

Bonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Battlefield 3pc

 Résolu

Bonjour a tous , Est ce que je peux faire tourner correctement battlefield 3 avec une Intel core i3 2coeurs a 1,8ghz ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Les sims 3 animaux et cie sur wii svp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
visiteur

Studio 14 ultimate

 Résolu

Bonjour, Suite à changement d'ordinateur je veux réinstaller Studio 14 ultimate mais la clé d'activation n'est pas reconnue. Je ne comprends rie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Probleme d'image

 Résolu

salut , voila je revient de vacance j'allume ma tv Samsung full hd serie 5 au bout de 30 min l'image devient toute flou ,vert fluo bleu fluo enfin com...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cdli37

Comment réparer la panne cité dessous

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment comment réparer TV samsung LCD UE32C4000HP dont la panne est sur l'image des trais verticaux et horizontaux .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MEZRI

Prendre video

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment prendre des vidéos de youtube merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
71jord

Comment faire un [ ] dans les commandes de minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, le joue à minecraft sur mac depuis près de 1 ans et je me suis trouvé une passion pour les blocs de commandes. J'ai juste un petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
karadok4

Problème avec mes mondes minecraft sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème: Quand quelqu'un sort de la map créative il a toujours c'est objet de la map survie, alors c'est très ennuyeu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Zmain09

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
boblafourche
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000