Les discussions
Quel pc portable choisir pour jouer?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...
Ma ps3 a un probleme
RésoluBonjour, SVP vous pouvez m aider en mes résolution: Ma play choff trop es sa s'etein de soit quand je suis en mode jeu Vous pouvez m'aider?
Flight simulator x
RésoluBonjour, est-ce que je peut faire tourner flight simulator x avec cette config avec cette config acer extensa 5230 processeur ge...
Pas de son en hdmi via gts 250
RésoluBonjour, me voila fier possesseur d'un nouvel écran HD 22pouces doté d'enceintes. Je branche le cable HDMI, tout va bien l'image est là, nickel.. mais...
Un choix de casques.
RésoluBonjour, Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité ...
Double jack male 6.5 mono vers jack femelle 3.5 stéréo
RésoluBonjour, Je recherche une prise Double Jack Male 6.5 Mono vers Jack Femelle 3.5 Stéréo. Mais impossible de la trouver. Elle devrait ressembler à ...
Problème de musique
RésoluBonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...
Rechercher le nom du lieu photographié
RésoluBonjour, A partir d'une photo (paysage, monument...), existe t-il un moyen de reconnaissance du lieu photographié, si oui, comment procéder ? merci
Probléme de connection trackmania united
Résolujai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... ...
Comment faire passer la connexion xbox avant l'ordi et l'ipad
RésoluBonjour à tous, étaient un joueur xbox, quand je joue en multijoueur et que ma soeur va soit sur l'iPad soit sur l'ordinateur sur des sites du style F...
Mettre plusieurs piste sous-titre sur un .avi, .mkv...
RésoluBonjour, Souvent on peut voir des vidéos lue avec vlc qui ont plusieurs pistes sous-titres, voir plusieurs piste vidéo... Quand j'ai un .mkv (ou .a...
Ma psp ne lit pas les jeux umd
RésoluBonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...
Probleme minecraft
RésoluBonjours, j'ai un légers souci et j'aurais besoin d'aide =) J'ai ressemant fais passer la map de mon serveur en solo, mais cette map est principale...
Problème écran blanc samsung led
RésoluBonjour, La voisine de ma grand-mère a allumé ce midi son téléviseur SAMSUNG LED, elle regardait une émission sur France 3 et d'un seul coup, un écra...
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson ou dans le clip des filles moches rentrent dans un bus et elles ressortent très belles. Merci ! Pour info c'es...
Pokémon
RésoluBonjour, depuis que je suis aller naviguer un peu sur internet (je cherche des truc pokémon) ET hop tout à coup je voie des message des gens qui ont p...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Disque dur sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarde des partit de jeux sur un disque dur amovible?
Petite question.
Résolubonjour,j'ai une question qui me tracasse:est-ce-que le jeu halo combat evolved(complet et acheté)fonctionne sur mac?merci de votre réponse,que j'at...
Forcer la carte réseau d'une xbox 360
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci au niveau de ma xbox: à chaque fois que je veut connecter ma xbox dans ma chalbre un lessage d'erreur ...
Création serveur privé dofus: impossible de vérifier les mise à
Résoluvoici le lien de mon problème: http://www.aidemu.fr/topic/7318-création-serveur-privé-dofus-impossible-de-vérifier-les-mise-à-jour/ Cordialement
Tout les jeux de ma xbox ne passe plus why?
RésoluBonjour, Je besoin d aide mes jeux ne passe plus merci pour vos reponse
Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .
RésoluBonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...
Comment telecharger la version 1.5.2 de minecraft?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment Frigiel et Fluffy font pour avoir la version 1.5.2,lje voudrai aussi avoir un animal ou deux.Si Frigiel et Fluf...
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjour, voila après un formatage de mon PC je n'ai plus de son. Quand je vais dans panneau de config. aucun peripherique audio detecté. Lorsqu...
Copier des vidéos de la freebox v5 vers un pc et inversement
RésoluBonjour, J'ai voulu récupérer une vidéo du DD de la freebox vers un de mes PC. J'ai trouvé le sujet résolu suivant : https://forums.commentcama...
Impossible de se connecter à un serveur sur minecraft
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer...
Installation league of legend
RésoluBonjour, J'ai essayer d'installer League of Legend mais à l'installation j'ai un message d'erreur de Pando média Booster ( http://image.noelshack...
Carte shootmania storm
RésoluBonjour, je recherche un site propose en téléchargement libre des cartes obstacle shootmania tous niveau pour les jouer en local car sur serveur c'e...
Comment telecharger minecraft ?
RésoluBonjour , Aujourd'hui je me suis dis que je devrais télécharger Minecraft (j'adore ce jeu) et je me suis inscris , je l'ai acheter mais là , problème...
Comment avoir un jeux sur xbox 360 gratuit
Résolu/FerméBonjour à tous je voudrais savoir comment on met des jeux sur une Xbox , avec quoi faut le télécharger sur le PC et avec quoi je pourrais transferer ...
Problème résolution d'écran pour cossacks bac
RésoluBonjour, Je viens d'installer un vieux jeu "cossacks back to war", bon je l'installe tout marche bien, mais la résolution du jeu se met automatiq...
Consommation enceintes sur batterie 12v 6ah
RésoluBonjour j'ai comme projet d'installer une sono sur ma Mobylette. J'ai donc comme projet d'acheter un ampli 100Watts avec 2 enceintes incluses 50w*2. ...
Aucune image sauf sur tv
RésoluBonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...
Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...
Mcpe android.
RésoluBonjour, J'ai un android LG-E400 v.2.3.6 et j'ai la version 0.7.2 de Minecraft PE. La 0.7.3 est sortie il y a eu de temps et impossible de l'install...
Code de sims 3 mais pour les maison !!!
Résolusalut, en faite qui connait les codes des sims 3 mais pour pouvoir améliorer les maison ex : retirer la grille, déplacer les objet ou on veux .. : ...
Probleme de couleurs
Résolulorsque je transfert mes photos à l'ordi les couleurs comment dire...en zig-zag, elles sont claires une fous rendues sur mon fichier " mes images "
Ecran 21/9e, lequel ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un petit avis/dilemme... Depuis quelques temps je "zieute", et j'économise pour m'acheter enfin un (vrai) écra...
Dofus> donjon d'incarnam
RésoluSalut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...
Converter en mp3
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer un bon convertisseur de fichiers en fichiers MP3 (gratuit)? merci d'avance.
Peut on relier un pc portable sur une entrée "phono" ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille chaine Hifi, qui possède à l'arrière une entrée "phono" mais pas d'entrée "aux". D'après ce qu'on m'a dit, cett...
Sims 3, créer une ville ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer sa ville, enfaite de pouvoir placer les endroits public ou on le souhaite sans devoir tou...
Fire emblem : radiant dawn
Résolubonjour est ce que des personnes pourrai me donner des tactiques pour ne pas perdre de personnes ? merci d'avance
Appareil allumé tomber dans une piscine
RésoluBonjour, tout à l'heure, j'ai fait une blague à ma femme. Elle s'est approché de la piscine pour dire un truc à ma gosse, et je l'ai poussé dans l'e...
Cherche jeu en ligne sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger
Comment avoir internet sur la ds lite ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...
Faire de montages video
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...
Black ops 2 sur ps3
RésoluBonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci