Problème de micro steelseries arctis 5
Résolu
KayZoTv33
-
Franckyx -
Franckyx -
A voir également:
- Casque steelseries micro ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Bonjour, le micro est branché en usb et j ai telecharger le programme steelseries engine
Cordialement
Cordialement
Bonjour KayZoTv33,
Tu es sous Windows 10 ?
Le problème est le même quand tu le branches sur un autre ordinateur ?
Il faut que tu nous donnes un maximum d'informations sur ta machine.
Cordialement,
Tu es sous Windows 10 ?
Le problème est le même quand tu le branches sur un autre ordinateur ?
Il faut que tu nous donnes un maximum d'informations sur ta machine.
Cordialement,
Bonjour,
En complément de ce qu'as dis ChariduP, pourrions savoir si as branché le casque en USB ou par l'adaptateur jack 3.5 ?
As tu installer le programme steelserie engine ?
Cordialement
En complément de ce qu'as dis ChariduP, pourrions savoir si as branché le casque en USB ou par l'adaptateur jack 3.5 ?
As tu installer le programme steelserie engine ?
Cordialement
Bonjour,
Dans quel logiciel vôtre micro ne fonctionne pas ?
Avez vous dans celui ci, déjà essyer de changer de source d'entrée ?
Avez vous mis votre casque/micro comme micro par default dans le gestionnaire de son de Windows ?
Cordialement
Dans quel logiciel vôtre micro ne fonctionne pas ?
Avez vous dans celui ci, déjà essyer de changer de source d'entrée ?
Avez vous mis votre casque/micro comme micro par default dans le gestionnaire de son de Windows ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je fonctionne sur windows 7 et l'ordi ne reconnait même pas le casque en tant que périphérique, bien que le son marche. J'ai besoin du micro pour une visio, mais il n'est pas détecté par l'ordinateur, c'est un vieux e-machine.
Auriez-vous des conseils ?
merci d'avance
Auriez-vous des conseils ?
merci d'avance
Bonjour,
Si ça peut aider, j ai un tout nouveau steelseries arctis 5 que j’utilise pour jouer sur Xbox, le son des écouteurs marchait super bien mais le micro ne fonctionnait pas.. après de longues minutes de recherches, de teste sur Windows partout partout, j ai découvert que le micro devait limite être collé à la bouche pour capter la voix.
Si ça peut aider, j ai un tout nouveau steelseries arctis 5 que j’utilise pour jouer sur Xbox, le son des écouteurs marchait super bien mais le micro ne fonctionnait pas.. après de longues minutes de recherches, de teste sur Windows partout partout, j ai découvert que le micro devait limite être collé à la bouche pour capter la voix.