Faire des chiots dans nintendogs

Résolu/Fermé
FanDeLadyGaga - 27 août 2010 à 16:00
 aeez - 27 mai 2020 à 10:07
Bonjour,
j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!mais c'est marquer que c'est des chiots aidez moi svp !!! FanDeLadyGaga

5 réponses

Bonjour,
Détromper vous, moi même j'ai eut des chiots.
Pour cela, il vous faut un mâle et une femelle de même race.

( Attention, il ne vous faut que deux chiens, si vous en avez trois il faut en mettre un en pensions. )

Méthode 1 :Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.

Méthode 2: Il faut mettre le colliers porte bonheur au mâle et la fleurs d'hibiscus à la femelle. Quand cela est fait, mettez la musique amis-amis. Etteingnez ensuite la console pendant 24 h et ralummés la ensuite, le chiot devrais être né. Pour ma part, je crois surtout que c'est la méthode 1 qui à fonctionné. Mais je ne peut rien prouvée étant donné que j'ai faite les 2 ...

( Pour savoir si votre chienne est enceinte, mais je n'approuve pas cette méthode, mettez la musique" L'heure de la sieste" et quand la future maman est rouler en boule, vous devrez normalement entendre des petits bruits, mais je ne pense pas que cela marche.)

Pendant la grossesse:
Pour facilité la grossesse de votre chienne, ne lui donner que de la nourriture sans additive ou en boite, et ne lui donner que du lait au matin, et de l'eau le reste de la journée. Eviter les concours et promenade. Occuper vous bien d'elle. La grossesse dure une à trois semaine.
C'est de cette façon que Dhest, mon chiot berger des pirennée est née.

Mais attentions: Ne vous attendez pas à voir vos chiens s'accoupler. Le jeux nitendogs est fait pour les plus jeunes âges et ne doit pas choquer les plus jeunes, c'est donc pour cela que ça se passe quand la nitendo est étteinte. Comme vous l'aurez remarquer, ce jeux est très réaliste , et la grossesse prend son temps, ... Il vous faut aussi BEAUCOUP de patience, ... :)

Bonne chance pour la suite.
214
J'ai fais les 2 methodes et bizarrement avant a la boutique yavais pas la nourriture sans additif
, et la juste apres que j'ai fais les methodes et bah a la boutique y a de la nourriture sans additif comme il fallais donc a mon avis ca va marcher. car on dirai que le jeu a compris qu il se reproduisais !
0
ca marche sur toutes de cartouche nintendogs
0
mon male ne veux rien faire aider moi stp
0
lepinifania Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 3
3 janv. 2013 à 18:41
jessica si ton male ne veut rien fair c'est peut qu'il s'ennuit ou il ne sentant pas bien avec la femelle
0
Bonjour , est ce qu'il y a une autre méthode que la musique (parce que je n'en n'ai pas et je ne sais pas comment faire pour l'avoir) pour savoir si elle est enceinte ?
0
Je sais en faire
Il faut 2 chiot meme race Mais PAS meme sexe :Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.

Attendez 2 semaine en les nourrissant matin lait et le restant de la journée de l'eau , et Nourrisser les de nourriture en boite ou de nourriture sans additif

Si vous avez des questions sur le jeu ou n'importe quoi dites le moi je suis "Général" (dresseur "Général")


Cordialement :)
26
Merci beaucoup =)



Lobo veut dire loup en espagnole
0
Est-ce que cette méthode marche aussi sur Nintendogs - Labrador & Friends ?
0
Le truc marrant c'est que tu disais que c'était réaliste mais des chiots qui font des chiots c'est pas banal !! xD
0
Le truc marrant c'est que tu disais que c'était réaliste mais des chiots qui font des chiots c'est pas banal !! xD
0
Le truc marrant c'est que tu disais que c'était réaliste mais des chiots qui font des chiots c'est pas banal !! xD
0
Vick' Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
26 nov. 2011 à 19:05
Si si ! Allez sur daylimotion, tappez Nintendogs, evlodog à eu un chiot ! Si sa technique ne marche pas, allez voir ce petit forum :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22760881-bebes-chiots-dans-nintendogs

Regardez les 2 textes de ma méthode ! Les deux sont important ! ;)

Signé Vick'
5
et pour ceux qui dise que c'est pas possible de faire des bébés voici un lien anglais qui vous prouvera q'on peut faire des bébés

http://youtu.be/wAxUq3dciX4
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai mis dela musique romantique mais avant dans le petit micro qui apparer quand votre chien doit aprendre dites bebe suivi du nom de votre femmel puis appuiyer en meme temps sur l.r.a ensuite vous devrez vous en occuper 2 moi ou 1 mois et voila vous aurez votre chiot mes vous devez la nourrire avec du lait le matin et de l'eau lapré-midi et lui donner que des croquettes (meme race sexe différent merci...)
4