Appareillage ou réinitialisation TV Hitachi
Résolu
Bonjour à tous,
J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par erreur. Finalement le message a changé il m'a été proposé de bloquer l'appareil et j'ai accepté par erreur.
Desormais je ne peux plus connecter mon mobile a ma TV, je souhaiterais lever ce blocage ou réinitialiser complètement les paramètres de la TV pour rebouter le système, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bien cordialement
J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par erreur. Finalement le message a changé il m'a été proposé de bloquer l'appareil et j'ai accepté par erreur.
Desormais je ne peux plus connecter mon mobile a ma TV, je souhaiterais lever ce blocage ou réinitialiser complètement les paramètres de la TV pour rebouter le système, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bien cordialement
A voir également:
- Réinitialiser tv hitachi sans télécommande
- Réinitialiser tv hitachi - Meilleures réponses
- Code pin tv hitachi - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser tv sans télécommande samsung - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv edenwood - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
Je vous remercie énormément, grâce a votre réponse je suis parvenu à réinitialiser la TV par conséquent j'ai pu connecter mon téléphone.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement