Problème logiciel additionnel Steelseries Arctis 5 [Résolu]

Signaler
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Messages postés
39323
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel SteelEngine pour avoir accès aux réglages supplémentaires, et on me demande d'installer un logiciel additionnel pour mon casque.

Une fois le logiciel installé, on me demande de débrancher et de rebrancher le casque, mais une fois fait, le casque n'est plus détecté, et SteelEngine bug, crash et parfois reste sur un écran de chargement infini.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
39323
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
8 867
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

La solution qui m'a été proposée, et qui a fonctionné, est de désinstaller le VPN que j'avais d'installé sur mon pc, et d'ensuite installer SteelEngine. Ca fonctionne parfaitement bien
Messages postés
39323
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
8 867
Merci pour cette précision.