Problème logiciel additionnel Steelseries Arctis 5

Résolu
Hocine.Dany Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel SteelEngine pour avoir accès aux réglages supplémentaires, et on me demande d'installer un logiciel additionnel pour mon casque.

Une fois le logiciel installé, on me demande de débrancher et de rebrancher le casque, mais une fois fait, le casque n'est plus détecté, et SteelEngine bug, crash et parfois reste sur un écran de chargement infini.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
Hocine.Dany Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution qui m'a été proposée, et qui a fonctionné, est de désinstaller le VPN que j'avais d'installé sur mon pc, et d'ensuite installer SteelEngine. Ca fonctionne parfaitement bien
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Merci pour cette précision.
0