Problème logiciel additionnel Steelseries Arctis 5
Résolu
Hocine.Dany
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel SteelEngine pour avoir accès aux réglages supplémentaires, et on me demande d'installer un logiciel additionnel pour mon casque.
Une fois le logiciel installé, on me demande de débrancher et de rebrancher le casque, mais une fois fait, le casque n'est plus détecté, et SteelEngine bug, crash et parfois reste sur un écran de chargement infini.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel SteelEngine pour avoir accès aux réglages supplémentaires, et on me demande d'installer un logiciel additionnel pour mon casque.
Une fois le logiciel installé, on me demande de débrancher et de rebrancher le casque, mais une fois fait, le casque n'est plus détecté, et SteelEngine bug, crash et parfois reste sur un écran de chargement infini.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème casque steelseries arctis 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Steelseries arctis nova 5 test - Accueil - Audio
2 réponses
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.