Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible
Résolu/Fermé2 réponses
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
26 mai 2020 à 09:33
26 mai 2020 à 09:33
bonjour je propose que vous" auscultiez" votre projet pour éventuellement déceler une transition ou une tranche de fichier très courte presque invisible(un trait) sur la time line
cela suffit à faire capoter votre importation allongez la time line pour ce faire
Pour tester mon idée
faites avant un nouveau mini projet et voir ainsi si c'est le logiciel qui plante
cela suffit à faire capoter votre importation allongez la time line pour ce faire
Pour tester mon idée
faites avant un nouveau mini projet et voir ainsi si c'est le logiciel qui plante
26 mai 2020 à 15:40
Dois je augmenter le niveau de zoom sur la timeline?
Et après c'est comment l'histoire du trait presqu'invisible??? désolée je connais pas bien du tout l'appli
Modifié le 26 mai 2020 à 16:04
Pour vérifier votre projet il faut allonger la ligne temps cela équivaut à étirer les scènes on pourra ainsi déceler entre les scènes si il y a des mini fichiers de 2 ou 3m/m c'est 1/10eme de seconde cause du plantage je ne connais pas votre logiciel mais sur le mien si vous mettez le curseur à la hauteur de la ligne temps vous devez avoir votre curseur qui indique une montre et une flèche de part et d'autre cliquez bouton droit et déplacez le curseur vers la droite