Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible

Résolu/Fermé
liz - 26 mai 2020 à 00:22
 liz - 26 mai 2020 à 17:11
Bonjour,
J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6
J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'export ne veut pas marcher.
La seule différence avec les autres est que lors de l'édition, plus de parties ont été coupées sur celle là.
Quand l'export arrive à un certain pourcentage (très variable), l'appli plante.
Lorsque je vais regarder dans l emplacement de destination, il y a bien un fichier, mais illisible ou incomplet.
J'ai déjà essayé de recréer un nouveau projet avec la meme video, et meme un autre avec un format comprimé M4V. Rien ne change.

Pouvez vous m'aider svp?
MERCI
Liz

2 réponses

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
26 mai 2020 à 09:33
bonjour je propose que vous" auscultiez" votre projet pour éventuellement déceler une transition ou une tranche de fichier très courte presque invisible(un trait) sur la time line
cela suffit à faire capoter votre importation allongez la time line pour ce faire
Pour tester mon idée
faites avant un nouveau mini projet et voir ainsi si c'est le logiciel qui plante
0
MErci beaucoup pour votre réponse, par contre elle n'est pas très claire pour moi....:/
Dois je augmenter le niveau de zoom sur la timeline?
Et après c'est comment l'histoire du trait presqu'invisible??? désolée je connais pas bien du tout l'appli
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929 > liz
Modifié le 26 mai 2020 à 16:04
bonjour c'est comme j'ai écrit mal, mais écrit quand on fait un cut sur un fichier ou on le déplace il peut rester un morceau de ce fichier trop court qui ne pourra pas être utilisé et bloquera la finalisation
Pour vérifier votre projet il faut allonger la ligne temps cela équivaut à étirer les scènes on pourra ainsi déceler entre les scènes si il y a des mini fichiers de 2 ou 3m/m c'est 1/10eme de seconde cause du plantage je ne connais pas votre logiciel mais sur le mien si vous mettez le curseur à la hauteur de la ligne temps vous devez avoir votre curseur qui indique une montre et une flèche de part et d'autre cliquez bouton droit et déplacez le curseur vers la droite
0
Merci bcp! tu m'as sauvé d'un craquage nerveux!
très reconnaissante!
a +
Liz
0