Le site de Scripthook V ne marche pas (GTA 5 - Modding)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2020 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2020 à 09:04
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le site de Scripthook V ne marche plus. Je pense que c'est dû à l'afflux de gens qui ont téléchargé GTA 5 comme moi et qui veulent modder. Auriez-vous plus d'infos à ce sujet, et surtout, auriez vous un lien alternatif pour le télécharger ?

Merci d'avance

3 réponses

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
Modifié le 17 mai 2020 à 17:08
Salut, voici le message d'un modérateur du site 5mods : "hi all, please don’t report the website as not working. we’re aware of it. unfortunately it is out of our control and we’re waiting to see what happens as we are not in contact with Alexander Blade and this is random to us as well as to you all. we will keep you posted and for now i have disabled comments as everyone is repeating the same thing as others. thanks for your patience."
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2020 à 19:51
Ok merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2020 à 09:04
Bon après vérifications, Script Hook V ne marchera pas pour l'instant avec la version Epic Games, tant que le développeur n'aura pas sorti une mise à jour, car la version Epic Games est une version plus récente que celle de Steam et Rockstar. Selon un YouTuber anglophone, il faudrait compter 4 à 5 jours pour que le développeur fasse une nouvelle version, et surtout qu'il remette son site en état de marche
0