[TV orange] un port USB sur le décodeur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
-
 vik -
Bonjour,

je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je ne sais pas à quoi il sert
est-ce que quelqu'un a le même décodeur et pourait me dire à quoi il peut bien servir?

merci

11 réponses

Bonjour,

le port usb sur le decodeur sert uniquement aux techniciens d'orange. ciao
18
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pas vraiment, moi j ai brancher un disque dur dessus et j peux lire ce qu il contient
T'as fait comment ?
Faux !! elle sert a voir sur la tv les programmes video sur la clef USB...
faut elle sert à lire des fichier audio et vidéo
Le port usb sur la livebox d'orange sert à mettre une clé usb ou autre sur lequel on peut lire film, video, musique. Pour lire la clé il suffit juste d'aller dans menu de la télécommande puis tv et video et enfin services multimédia pour ensuite lire ce que vous voulez voila.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013

bonjour,

ok mais je ne vois pas *multimedia* dans le menu.
merci
pas multimedia mais mediacenter
Bonjour, je me sers de l'usb pour recharger, ipod, manette ps3, manette xbox360 et téléphone, mais je viens d'essayer pour les films et ça fonctionne très bien, c'est super.
bonjour moi je c a quoi sa serre en faite tu prend ta clé usb tu va la formater en fat32 puis tu mes des film
bonjour,oui moi j'ai mis un disque dur avec 50G de video , j'ai frarfouiller dans le menu dans "mes video" rien .
bonjour jimmy le port usb sert a lire des film allor tu prent une cle usb ou disque dur tu va la ou le formater en .........fat32.......... et une foi le formatage fait tu mes un film sur la cle et la tu peut les lire directement sur le décodeur sur tou pour toi Jimmy fait une partition de ton disque dur de 30 giga sinon sa va ramai
le dossier "mes video" du decodeur et pour la VOD

Il faut que le disque dur soit en FAT32 et non en NTFS pour qu'il soit compatible avec le decodeur :)
Je me pose exactement la meme question... Mais visiblement, apres quelques recherches sur internet, ce port ne sert à rien...helas
moi je me suis rendu dans une boutique orange et il mon dit que ce por usb ser a enregistré mes jait tous essayé rien a fair allor a mon avie les technitien orange ses des pied d'tin
bonjour ta bien raison en fait pour orange lol le port usb sert a lire des film allor tu prent une cle usb tu va la formater en .........fat32.......... et foi le formatage fait tu mes un film sur la cle et la tu peut les lire directement sur le decodeur
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
2
salut
as tu essayé de mettre une clé usb sur lequel tu as une video ou un film enregistré c'est peut-être a cà que ça sert
cordialment
abutillon
J'ai téléphoner à l'assistance Orange', il y a des bugs actuellement. Une mise à jour seras dispo avant la fin de ce semestre soit fin décembre 2013. Ceci d'après les infos d'une personne asiatique du Maghreb.
Commercialement ce n'est pas honnête.
Thierry le 08/10/13 16h54
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1996&thread=8