Copier musique sur clé USB : nouveau problème
Résolu
matou83
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Copier musique sur clé USB : nouveau problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
LAME est l'encodeur MP3
fabul
Messages postés
40810
Modérateur
Dernière intervention
5 696
Et il faut encoder en 320Kbps si tu veux la meilleure qualité possible de MP3 , qui est déjà avec pertes.
Merci infiniment, fabul, j'ai bien réussi à encoder et mettre sur ma clé . Bravo pour ta réactivité et ta patience, sujet résolu .
matou83
matou83
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Essayer de copier votre musique vers clé usb avec le logiciel "cdburner xp". Fat 32 est le format de partition de la clé usb pour être lu sur la plupart des supports externes !
Essayer de copier votre musique vers clé usb avec le logiciel "cdburner xp". Fat 32 est le format de partition de la clé usb pour être lu sur la plupart des supports externes !
Merci quentin, 2121 , j'ai télécharger CDBurner XP mais si , après avoir mis le CD dans le lecteur , si je clique sur la colonne gauche lecteur audio , réponse : aucun élément ne correspond à cette recherche . pourtant si je fais clic droit sur ce lecteur, windows media lit bien le CD ???
Désolé de vous embêter mais je suis perdu ...
matou83
Désolé de vous embêter mais je suis perdu ...
matou83
Pas de terme "graver" ; quand je clique sur ouvrir les 10 titres du CD apparaissent bien mais poids = 44 o seulement chacun alors qu'un titre fait 3 à 4 Mo chacun ! et ensuite dans les autres titres de cette bande aucun ne correspond à graver ou autre travail voisin ?? En bas du tableau je ne vois rien qui pourrait lancer l'encodage ... car si je clique sur le triangle bleu rien ne se passe ... Désolé toujours largué le matou ... En plus tout en anglais ... le français n'est jamais proposé comme option ...
matou83
matou83
En fait fre:ac se caractérise par le chargement de CDex-2.13.exe que mon antivirus MBAM rejette comme malware . Et j'hésite beaucoup à le supprimer le temps du chargement . J'en suis donc revenu au point de départ ...
matou83
matou83
je ne crois pas qu'il y ait de rapport entre FREAC et CDex , ni CDBurnerXP
Tu peux utiliser la version portable de FREAC (ZIP)
https://www.freac.org/downloads-mainmenu-33
Pas besoin d'installation et tu peux le transporter n'importe ou.
Tu peux utiliser la version portable de FREAC (ZIP)
https://www.freac.org/downloads-mainmenu-33
Pas besoin d'installation et tu peux le transporter n'importe ou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question