Vieux machin cherche aide vieux logiciel

Résolu
JeanBave -  
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai utilisé Winamp pendant des années. J'en ai changé à un moment il avait des difficultés avec certains formats. Après être passé d'un lecteur à l'autre, Je rencontre un problème récurent avec les lectures aléatoires. Comme avec l'âge je suis moins fana des bidouillages, j'ai décidé de revenir à Winamps. Bien sur, il a vieilli ... comme moi. Si c'était possible, j'aimerais trouver une version en français. J'ai téléchargé sur CCM le logiciel "en français" mais il est en anglais.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Voir CE POST.

Pas certain donc que ça existe pour les version plus récentes.
bav
1
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631

Bonjour,

Sur le même site suggéré dans le post auquel @madmyke fait référence, vous pouvez télécharger l'installateur de Winamp en français depuis ce lien. Il s'agit d'une version plus récente que celle proposée par le pack de langue.
0

Discussions similaires