Problème de lecture audio sur carte SD

Résolu/Fermé
jaclamoutarde Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 13 août 2020 à 10:44
jaclamoutarde Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 13 août 2020 à 17:14
Bonjour,

Ayant un fichier Musique très important j'ai transférer tous les dossiers sur une carte SD de mon smartphone Nokia 6.1. Le problème, bien qu' apparemment cela soit gérer par Google play music les fichiers se lisent un par un, impossible de lire un album entier ou de faire fonctionner une lecture aléatoire.

Auriez-vous des suggestions concernant ce problème ?

Merci d'avance.

Jacklamoutarde
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
13 août 2020 à 10:50
Bonjour,
Ton fichier "musique" très important est sous quel format ?
1
jaclamoutarde Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
13 août 2020 à 17:14
Bonjour,

Merci de votre réponse, mes fichiers sont du mp3 et du Wav (anciennes cassettes numérisées)

Mon problème est résolu : pour lire la musique j'ai été la chercher directement sur la carte sd et c'est là qu'est le problème.
J'aurais du simplement passer par le bouton de l'appli "google play music" est là c'est bon, je crois que tous les titres y sont malgré la différence de classification j'ai à peu près tout trouvé.
J'ai d'abord cru que c'était l'ancien "google play music" où j'avais mis quelques titres, mais devant le nombre je me suis dit "mais je n'ai pas mis ça" avant de comprendre...
En fait je me suis compliqué la vie en allant chercher sur la carte sd.

Merci tout de même, je sais qu'en cas de problème je puis compter sur vous.

Jac
0