Comment Partager des DLC/Extension (dbd/rainbow)
Résolu/Fermé
Zwecoco
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
-
Modifié le 18 août 2020 à 19:41
Zwecoco Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 19 août 2020 à 16:47
Zwecoco Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 19 août 2020 à 16:47
A voir également:
- Comment Partager des DLC/Extension (dbd/rainbow)
- Comment partager des photos - Guide
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
findert
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2020
41
19 août 2020 à 16:33
19 août 2020 à 16:33
Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible de partager les DLC en utilisant la technique que tu as utilisé et je ne connais pas d'autre technique de partage de jeux ( compte en principal). Ton ami peu néanmoins juste acheter les DLC avec son compte et en profiter dans le jeux en question. Exemple : Sur DBD il peut avoir le DLC "Darkness Among Us Chapter" qui lui appartient mais pas le jeux, dans ce cas il pourras profiter du DLC, par contre dès que tu "reprendras" le jeux il gardera le DLC mais ne pourras plus jouer aux jeu.
Conclusion : les jeux sont partageable mais les dlc restent indépendants de l'utilisateur.
Cordialement
Votre serviteur
Il n'est malheureusement pas possible de partager les DLC en utilisant la technique que tu as utilisé et je ne connais pas d'autre technique de partage de jeux ( compte en principal). Ton ami peu néanmoins juste acheter les DLC avec son compte et en profiter dans le jeux en question. Exemple : Sur DBD il peut avoir le DLC "Darkness Among Us Chapter" qui lui appartient mais pas le jeux, dans ce cas il pourras profiter du DLC, par contre dès que tu "reprendras" le jeux il gardera le DLC mais ne pourras plus jouer aux jeu.
Conclusion : les jeux sont partageable mais les dlc restent indépendants de l'utilisateur.
Cordialement
Votre serviteur
19 août 2020 à 16:47
après je sais pas pourquoi mais mon ami possède mtn le pack de stranger things en ayant juste redémarrer sa ps4
Cela doit marcher que sur quelques jeux uniquement.
En tous cas merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu