Comment Partager des DLC/Extension (dbd/rainbow)

Résolu/Fermé
Zwecoco Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - Modifié le 18 août 2020 à 19:41
Zwecoco Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 19 août 2020 à 16:47
Bonjour,

Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce partager les DLC's

Comme part exemple sur Dbd (dead by daylight), où j'ai acheter le DLC stranger things mais lui ne l'a pas

Ou sur rainbow siège où j'ai deux pack d'agent et pas lui

Pouvez-vous me dire où l'on doit prendre les DLC pour que mon ami les ai aussi

Merci :)

Édite: je sais qu'il y a beaucoup de gens qui en parle sur internet mais ils expliquent tous uniquement la manip et pas comment prendre/où prendre les DLC's
Car soit il peut pas car il l'a déjà installer alors que non soit il a un cadenas

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

1 réponse

findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
19 août 2020 à 16:33
Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible de partager les DLC en utilisant la technique que tu as utilisé et je ne connais pas d'autre technique de partage de jeux ( compte en principal). Ton ami peu néanmoins juste acheter les DLC avec son compte et en profiter dans le jeux en question. Exemple : Sur DBD il peut avoir le DLC "Darkness Among Us Chapter" qui lui appartient mais pas le jeux, dans ce cas il pourras profiter du DLC, par contre dès que tu "reprendras" le jeux il gardera le DLC mais ne pourras plus jouer aux jeu.

Conclusion : les jeux sont partageable mais les dlc restent indépendants de l'utilisateur.

Cordialement
Votre serviteur
0
Zwecoco Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020
19 août 2020 à 16:47
Dommage car j'y croyais vu ce que tous le monde dis sur internet mais bon c'est internet x) ,

après je sais pas pourquoi mais mon ami possède mtn le pack de stranger things en ayant juste redémarrer sa ps4
Cela doit marcher que sur quelques jeux uniquement.
En tous cas merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu
0