Probleme Auto Connect Pioneer SPH10BT [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT.
Je n'arrive plus a avoir accès à la fonction auto connect avec mon Samsung Galaxy S8 , tout marchait niquel et du jour au lendemain cela ne fonctionnait plus je dois tout le temp jumelé mon telephone et le poste a chaque démarrage de véhicule . Quelqu'un aurrait une solution ? ^^
Merci d'avance pour vos réponse !

3 réponses

Bonjour,
J’ai le même problème je n’arrive plus à me connecter en auto pour mon poste Pionnier sph 10bt et je télécharge le logiciel impossible de l’ouvrir j’ai iPhone 11
Help je deviens fou
Moi j'ai trouvé une autre solution , personnellement ça a marché . J'ai réinitialisé mon poste et reprogrammé et maintenant je n'ai plus ce soucis .
J'ai pareil impossible qu'il se reconnect toujours pas en auto
Moi je l’ai fait changé par le centre auto où je l’ai acheté ça a marché deux fois et le problème est revenu aussitôt, j’ai également un iPhone11 et obligé d’oublier l’appareil et le re jumeler à chaque fois que je rallume le contact je vais essayer la mise à jour
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
3
Si tu ne l'as pas fait essaye de faire la mise a jour du poste
https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/sph-10bt/support.
Et tiens nous au courant.
Bonjour,
Mon mari a le poste pionner sph 10 et après 6 mois d utilisation sans soucis nous ne avons plus de son on a débranché rebranché et rien. Est ce que quelqu un aurait une solution svp?
Merci pour vos réponse.
> Sindy
Bonjour garantie 2 ans par pionner rapprochez vous de l’endroit où vous l’avez acheté pour qu’il soit changé (c’est ce que j’ai fait)
Cordialement
Bonjour , merci pour ta réponse , j'ai essayé de faire la mise a jour et ça marche nickel maintenant , merci !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
3
cool bonne route a toi.
Je vais également essayer car j’ai le même problème
bonjour, mêmes problèmes que vous ....
Mais .... comment fait-on la mise à jour ???
Merci
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
9 > chaps