[VLC] Pas de son sur quelques vidéos MKV
Résolu/Fermé
spsp111
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
15 mai 2012 à 11:51
jon - 20 août 2020 à 22:31
jon - 20 août 2020 à 22:31
A voir également:
- Fichier mkv pas de son
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
J'ai eu exactement le même problème sauf que moi j'avais les bruits de fonds seulement et pas les voix alors que celles-ci étaient bien activés.
Essaye donc de faire "Clic droit" sur ta vidéo dans VLC puis "Audio" -> "Périphérique audio" puis au lieu de 5.1 tu met "2 à l'avant; 2 à l'arrière" ou encore "Stéréo" de mon côté le problème est résolu !
@+
Essaye donc de faire "Clic droit" sur ta vidéo dans VLC puis "Audio" -> "Périphérique audio" puis au lieu de 5.1 tu met "2 à l'avant; 2 à l'arrière" ou encore "Stéréo" de mon côté le problème est résolu !
@+
26 mars 2013 à 11:40
20 août 2020 à 22:31