Captvty et arte
Résolu
mani
-
jeanclode -
jeanclode -
Bonjour,
Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de télécharger les autres chaînes. En cliquant sur un programme d'arte, quel qu'il soit, il est noté "erreur d'écriture").
Qui peut me renseigner?
Merci beaucoup
Mani
Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de télécharger les autres chaînes. En cliquant sur un programme d'arte, quel qu'il soit, il est noté "erreur d'écriture").
Qui peut me renseigner?
Merci beaucoup
Mani
A voir également:
- Captvty arte ne fonctionne plus
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Captvty ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Plus d'émissions d'ARTE sur CAPTVTY - Forum TV & Vidéo
- Captvty arte - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mieux que captvty - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour
une semaine plus tard, toujours pas de réussi à "captvter" arte. J'ai téléchargé à nouveau, et vainement, le logiciel. Les autres chaines fonctionnent.
C'es désolant: je loupe tout un tas de belles émissions.
Mani
une semaine plus tard, toujours pas de réussi à "captvter" arte. J'ai téléchargé à nouveau, et vainement, le logiciel. Les autres chaines fonctionnent.
C'es désolant: je loupe tout un tas de belles émissions.
Mani
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses très rapides.
Je cherche à enregistrer car je ne peux pas facilement voir le direct. j'ai la version 2.8.9
Le mystère reste entier....
Mani
Je cherche à enregistrer car je ne peux pas facilement voir le direct. j'ai la version 2.8.9
Le mystère reste entier....
Mani
Bonjour,
J'utilise souvent Captvty , j'ai la version 2.8.9, et ça fonctionne à merveille sur toutes les chaînes. Moi à ta place je supprimerais le programme et je le réinstallerais. Voici le lien pour obtenir la dernière version:
https://captvty.fr/
Bon courage.
JC
J'utilise souvent Captvty , j'ai la version 2.8.9, et ça fonctionne à merveille sur toutes les chaînes. Moi à ta place je supprimerais le programme et je le réinstallerais. Voici le lien pour obtenir la dernière version:
https://captvty.fr/
Bon courage.
JC