Captvty et arte

Résolu/Fermé
mani - 9 août 2020 à 11:51
 jeanclode - 16 août 2020 à 13:05
Bonjour,

Depuis 15 jours, impossibilité de télécharger les émissions d'arte (malgré l'installation de la dernière version). Il est possible de télécharger les autres chaînes. En cliquant sur un programme d'arte, quel qu'il soit, il est noté "erreur d'écriture").
Qui peut me renseigner?
Merci beaucoup
Mani

9 réponses

bazfile Messages postés 57408 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 février 2025 19 485
9 août 2020 à 12:29
Bonjour,
Il faut attendre la prochaine version ou essayer la version beta http://v3.captvty.fr/
1
Merci
Effectivement il y a une nouvelle version alpha. Il faut , apparemment, attendre...
0
Bonjour
une semaine plus tard, toujours pas de réussi à "captvter" arte. J'ai téléchargé à nouveau, et vainement, le logiciel. Les autres chaines fonctionnent.
C'es désolant: je loupe tout un tas de belles émissions.
Mani
0
ma version 2.8.9 pas de problème arte ou autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 524
16 août 2020 à 11:48
0
Merci pour vos réponses très rapides.
Je cherche à enregistrer car je ne peux pas facilement voir le direct. j'ai la version 2.8.9
Le mystère reste entier....
Mani
0
Bonjour,
J'utilise souvent Captvty , j'ai la version 2.8.9, et ça fonctionne à merveille sur toutes les chaînes. Moi à ta place je supprimerais le programme et je le réinstallerais. Voici le lien pour obtenir la dernière version:
https://captvty.fr/
Bon courage.
JC
0
Merciiiii!
je viens de désinstaller et réinstaller et ça marche!
Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé mais, ça fonctionne.
Mani
0
Félicitation,
Les voix du seigneur sont impénétrables.
Pour info, installer automatiquement les MAJ du programme sitôt qu'il y en a une car sinon il se met à débloquer.
Bien cordialement.
JC
0