Impossible d'installer Optifine
Résolu
Joke26
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joke26 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lorsque je clique sur "install", cela m'affiche ce message :
"Cannot find Minecraft 1.16.1.
You must download and start Minecraft 1.16.1 once in the official launcher."
J'ai donc lancé Minecraft par le "launcher" officiel - ma version est 1.16.2. Ai réessayé... Rien.
Ai refermé Minecraft... Ai réessayé... Rien, rien, et rien... Toujours le même message...
Le problème vient-il de ma version ? J'ai pourtant déjà utilisé Optifine avec une version plus ancienne que la dernière en date...
Quelqu'un peut-il m'aider, please ? :'(
Je souhaite installer la dernière version d'Optifine 1.16.1 pour Minecraft. J'ai trouvé le bon lien, je l'ai téléchargé, je l'ouvre et lorsque je clique sur "install", cela m'affiche ce message :
"Cannot find Minecraft 1.16.1.
You must download and start Minecraft 1.16.1 once in the official launcher."
J'ai donc lancé Minecraft par le "launcher" officiel - ma version est 1.16.2. Ai réessayé... Rien.
Ai refermé Minecraft... Ai réessayé... Rien, rien, et rien... Toujours le même message...
Le problème vient-il de ma version ? J'ai pourtant déjà utilisé Optifine avec une version plus ancienne que la dernière en date...
Quelqu'un peut-il m'aider, please ? :'(
Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:
- Optifine you must download and start minecraft
- Cannot find minecraft 1.20.1 optifine - Meilleures réponses
- Optifine error you must download and start minecraft - Meilleures réponses
- Microsoft store download - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte