Copier musique sur clé USB de mon PC
Résolu
adsimard
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
adsimard Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adsimard Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Copier musique sur clé USB de mon PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
14 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas bien ?
Tu veux copier des fichiers musicaux, ce sont donc des fichiers et les fichiers peuvent être copier dans ta clé USB sans passer par le moindre programme, Windows s'en occupe sans problème.
je ne comprends pas bien ?
Tu veux copier des fichiers musicaux, ce sont donc des fichiers et les fichiers peuvent être copier dans ta clé USB sans passer par le moindre programme, Windows s'en occupe sans problème.
Bonjour JeuneL
Comme vous dîtes j'ai beau faire copier sur mon PC SANS passer par aucun programme et je copie sur ma clef USB, MAIS quand je vérifie il n'y a que le titre du «dossier» et 0 octet, rien n'est sur la clé, comment faire certain que cette clé est ok pour MP3 ... là j'avoue que je ne suis pas trop connaissant mais je suis perdu...
Merci de votre aide et «patience»
Comme vous dîtes j'ai beau faire copier sur mon PC SANS passer par aucun programme et je copie sur ma clef USB, MAIS quand je vérifie il n'y a que le titre du «dossier» et 0 octet, rien n'est sur la clé, comment faire certain que cette clé est ok pour MP3 ... là j'avoue que je ne suis pas trop connaissant mais je suis perdu...
Merci de votre aide et «patience»
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est la musique que j'ai sur mon PC et que je veux copier sur ma clé USB j'ai plusieurs fichiers différents et j'en choisi un mais je n'arrive pas à le copier sur ma clé?
Pour RIP je suis bilingue depuis plus de 50 et tu viens de m'en apprendre... j'ai toujours pensé que RIP voulait dire Rest In Peace....lol Merci
Pour RIP je suis bilingue depuis plus de 50 et tu viens de m'en apprendre... j'ai toujours pensé que RIP voulait dire Rest In Peace....lol Merci
Ce n'est pas avec Windows Media Player qu'on doit copier des fichiers, mais avec l'explorateur Windows.
Copier > Coller...
Copier > Coller...
Je vois bien que sur ma clé (E:) Il y a un fichier «wpl» taille 41 ko mais rien ne joue, que veux dire WPL ??
C'est peut-être la raison que cela ne fonctionne pas ?
Merci bien de votre dévouement et votre patience.
C'est peut-être la raison que cela ne fonctionne pas ?
Merci bien de votre dévouement et votre patience.
Je ne sais pas c'est quoi WPL
Tu vois les fichiers sur ton disque dur ? Tu n'a pas du copier les bons.
Quand on copie un fichier "x" , on retrouve un fichier "x" la ou on a copié.
Tu vois les fichiers sur ton disque dur ? Tu n'a pas du copier les bons.
Quand on copie un fichier "x" , on retrouve un fichier "x" la ou on a copié.
Apparemment ce WPL est un fichier Window Player «vidéo» d'après mes recherches sur web, mais pourquoi puis-je les lire (faire jouer) sur mon pc et pas les copier sur une clé USB et faire jouer dans mon auto ?
Je viens de chercher, et c'est un fichier de playlist de WMP
Tu t'est donc trompé de fichier, pris dans le mauvais dossier peut être.
Tu t'est donc trompé de fichier, pris dans le mauvais dossier peut être.
Bonjour fabul
Je viens de réussir... j'ai bien vérifié sur ma clé USB J'avais copier dans ma «librairie» toute la clé USB au complet qui a quelques 30 heures de musique anglaise et française et tous était MP3 ou MP4, MAIS dans ma librairie c'est devenue MPL ??? j'ai tout enlevé et recopié l'entièreté et tous étaient MP3 ou MP4, j'ai donc choisi une par une les chansons françaises que je voulais et copier/coller sur une autre clé USB.. Tout est devenu MP3 ou MP4 et le tout fonctionne... Même si je ne sais pas pourquoi cela est survenu mais MERCI pour votre aide...
Je viens de réussir... j'ai bien vérifié sur ma clé USB J'avais copier dans ma «librairie» toute la clé USB au complet qui a quelques 30 heures de musique anglaise et française et tous était MP3 ou MP4, MAIS dans ma librairie c'est devenue MPL ??? j'ai tout enlevé et recopié l'entièreté et tous étaient MP3 ou MP4, j'ai donc choisi une par une les chansons françaises que je voulais et copier/coller sur une autre clé USB.. Tout est devenu MP3 ou MP4 et le tout fonctionne... Même si je ne sais pas pourquoi cela est survenu mais MERCI pour votre aide...
Parfois il y a des logiciels qui prennent le contrôle de contenu et qui on tendance à intervenir à la volée ou en tâche de fond.
Mp4 ce n'est pas de la musique, mais de la vidéo, M4A c'est de la musique.
Je ne sais pas si tu sais ce qu'est "tagger" les fichiers audio, mais tu peux utiliser l'excellent "MP3tag" pour donner des noms à tes fichiers, ajouter des informations, modifier en groupe des fichiers pour les numéroter par exemple, ce petit logiciel est très pratique pour ranger ses fichiers musicaux, principalement les MP3 mais de plein d'autres types également.
;o)
Mp4 ce n'est pas de la musique, mais de la vidéo, M4A c'est de la musique.
Je ne sais pas si tu sais ce qu'est "tagger" les fichiers audio, mais tu peux utiliser l'excellent "MP3tag" pour donner des noms à tes fichiers, ajouter des informations, modifier en groupe des fichiers pour les numéroter par exemple, ce petit logiciel est très pratique pour ranger ses fichiers musicaux, principalement les MP3 mais de plein d'autres types également.
;o)