Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur
Résolu
Ronaldo
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour changer le volume, par exemple, je dois aller sur Paramètres et faire le nécessaire. C'est juste le symbole du haut parleur qui ne réagit pas.
Merci pour vos conseils.
Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour changer le volume, par exemple, je dois aller sur Paramètres et faire le nécessaire. C'est juste le symbole du haut parleur qui ne réagit pas.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Le clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour.
Peut être avez-vous consulté ce tutoriel ? ==>
https://www.astuces-aide-informatique.info/4499/impossible-regler-son-icone-volume-windows
A + . . .
Peut être avez-vous consulté ce tutoriel ? ==>
https://www.astuces-aide-informatique.info/4499/impossible-regler-son-icone-volume-windows
A + . . .
Le symbole de l'audio s'affiche toujours. Mais lorsque je le clique, il ne réagit pas tout le temps. Alors, je dois aller à Paramètres pour changer le volume.
Merci
Ronaldo
Merci
Ronaldo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une restauration système à une date antérieure peut être ? Même pas sûr puisque le problème risque de réapparaître. (Ce que j'ai fais pour mon PC concernant la veille = il a re-fonctionné puis recommencé le même cirque après 2 jours)
A + . . .
Cdlt . . .A + . . .
NB = Salut MP ! . . . Bonne journée
Et là, il y a des mises à jour dans tous les sens et parfois il y a des conséquences pour les utilisateurs.
O_o