Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey 6150
Résolu
christelle3008
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
christelle3008 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christelle3008 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français.
Au vu des nombreuses fonctionnalités de clavier, il serait très intéressant pour elle de l'obtenir en français.
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais mon antivirus s'emballe lorsque je clique sur un lien.
Si quelqu'un l'avais, ce serait vraiment sympa pour elle de bien vouloir la partager.
D'avance, merci pour elle.
Christelle
Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français.
Au vu des nombreuses fonctionnalités de clavier, il serait très intéressant pour elle de l'obtenir en français.
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais mon antivirus s'emballe lorsque je clique sur un lien.
Si quelqu'un l'avais, ce serait vraiment sympa pour elle de bien vouloir la partager.
D'avance, merci pour elle.
Christelle
A voir également:
- L8star bm10 notice français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécommande universelle grundig notice en français - Forum Téléviseurs
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22019
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 002
Bonjour,
C'est un produit allemand, il semble qu'il n'y ait pas de manuel en français. Les deux seules langues existantes sont l'allemand et l'anglais... https://www.manualslib.de/manual/444285/Mcgrey-Lk-6150.html?page=8#manual
C'est un produit allemand, il semble qu'il n'y ait pas de manuel en français. Les deux seules langues existantes sont l'allemand et l'anglais... https://www.manualslib.de/manual/444285/Mcgrey-Lk-6150.html?page=8#manual
J'en connais donc une qui va devoir parfaire ses connaissances en Anglais.